En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
wiking
Visiteur fréquent

Dinars Tunisien

Bonjour,

Est-il possible de retirer des dinars Tunisien dans un DAB en Tunisie??

Avec mes remerciements.

8 RÉPONSES 8
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Dinars Tunisien

Que voudriez-vous retitrer d'autre?

Les DAB distribuent la monaie du pays.

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

les DAB en Tunisie prennent des frais, il faut mieux aller dans des bureaux de changes légaux

Alain-49
Contributeur régulier

Les bureaux de change travaillent gratuitement ? 

thierry93
Contributeur d'honneur

"Les bureaux de change travaillent gratuitement ?"

non, mais moins que les DAB

Alain-49
Contributeur régulier

D'où tiens-tu cette information ? 

Dans le monde entier,  les DAB sont le meilleur moyen pour obtenir des devises (sauf peut-être en Tunisie vu ce que tu dis).  Les DAB sont des processus automatisés, moins coûteux que du personnel. 

thierry93
Contributeur d'honneur

alain

mes vacances 2018

pour avoir le meilleur taux de change et des frais, les bureaux changes sont souvent moins chers,

mais depuis 2020, il n'y a plus de frais d'après espacemanager.com/tunisie-la-bct-supprime-les-frais-de-retrait-des-dab.html

wiking
Visiteur fréquent

Bonjour,

Oui ma question était mal posée parceque incomplète : j'ai oublié de mentionner la notion des frais de retrait.

Cordialement

wiking
Visiteur fréquent

Merci pour ta réponse.

Cordialement