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Visiteur occasionnel

Difficulté communication avec mondial assistance

Bonjour,

Je vous contacte suite à l'ouverture d'un sinistre auprès de mondial assistance en décembre.

Suite à notre voyage au ski avec ma conjointe, celle-ci a fait une chute sur les pistes entrainant des frais de rapatriement, d'ambulance et de soin médicaux.

J'ai immédiatement ouvert un sinistre pour prendre en charge ces frais, car d'après le contrat Mondial Assitance/ING les frais médicaux des conjoint devraient être pris en charge.

Aujourd'hui Mondial Assistance nous balade de service en service et maintenant ils me demandent un justificatif de souscription d'assurance. Quel est ce document ? Où puis-je le récupérer ?

Merci pour votre réponse

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon message ici, j'ai rapidement été contacté par le service réclammation de MA qui a resolu très rapidement mon problème.

 

Merci au CM qui a remonté mon message auprès des bonnes personnes.

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

Bonsoir,

il semble qu'il faille le demander auprès de Mastercard.

Ici, un sujet "similaire" au votre ( trouvé sur le forum ) :

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Attestation-assurance-assitance/m-p/99437#M13120

 

Bonne chance.

 

Contributeur fréquent

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

Re bonsoir,

j'ai trouvé , toujours sur ce forum, un autre sujet de demande d'attestation d'assurance :

il faut aller sur le site :  votre-assistance.fr 

et ensuite entrer les 9 premiers chiffres de votre numéro de carte et se laisser guider.

=====> j'ai essayé cette solution avec ma carte et en entrant des dates pour un voyage fictif , 

              l'attestation est établie de suite et il est possible de la télécharger directement sur notre        ordinateur ( un autre exemplaire est envoyé sur notre boite mail) ; donc l'attestation est

disponible de suite ( bonne nouvelle ).

 

Désolé, je ne mets par les liens car cela ne fonctionne pas ( un message d'erreur en rouge apparait , avant cela fonctionnait bien mais maintenant ...... ).

 

Pour ma première réponse, la solution est de téléphoner au N° de Tél présent au dos de votre carte bancaire ( N°dispo 24/24 ) .

Re bonne chance.

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

OUPS !!!! 

Pour le N° de contrat, il faut prendre : 92000

Visiteur occasionnel

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

Merci pour les info.

En effet, j'avais trouvé ce site hier pour générer le document mais la date ne pouvant pas être dans le passé, cela ne va t'il pas poser problème ?

Bon dans tout l'as ces je vais quand même leur envoyer ça. Ils me font perdre mon temps autant consommer aussi un peu du leur ;)
Modérateur

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

Bonjour Guimove

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Le plus simple est de contacter directement le service d'assistance et d'assurance Mondial Assistance (ouvert 7j/7j et 24h/24h) afin d'obtenir une réponse. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Visiteur occasionnel

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon message ici, j'ai rapidement été contacté par le service réclammation de MA qui a resolu très rapidement mon problème.

 

Merci au CM qui a remonté mon message auprès des bonnes personnes.

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