En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Difficulté communication avec mondial assistance

Bonjour,

Je vous contacte suite à l'ouverture d'un sinistre auprès de mondial assistance en décembre.

Suite à notre voyage au ski avec ma conjointe, celle-ci a fait une chute sur les pistes entrainant des frais de rapatriement, d'ambulance et de soin médicaux.

J'ai immédiatement ouvert un sinistre pour prendre en charge ces frais, car d'après le contrat Mondial Assitance/ING les frais médicaux des conjoint devraient être pris en charge.

Aujourd'hui Mondial Assistance nous balade de service en service et maintenant ils me demandent un justificatif de souscription d'assurance. Quel est ce document ? Où puis-je le récupérer ?

Merci pour votre réponse

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Difficulté communication avec mondial assistance

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon message ici, j'ai rapidement été contacté par le service réclammation de MA qui a resolu très rapidement mon problème.

Merci au CM qui a remonté mon message auprès des bonnes personnes.

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Bonsoir,

il semble qu'il faille le demander auprès de Mastercard.

Ici, un sujet "similaire" au votre ( trouvé sur le forum ) :

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Attestation-assurance-assitance/m-p/99437#M13120

Bonne chance.

Contributeur fréquent

Re bonsoir,

j'ai trouvé , toujours sur ce forum, un autre sujet de demande d'attestation d'assurance :

il faut aller sur le site :  votre-assistance.fr 

et ensuite entrer les 9 premiers chiffres de votre numéro de carte et se laisser guider.

=====> j'ai essayé cette solution avec ma carte et en entrant des dates pour un voyage fictif , 

l'attestation est établie de suite et il est possible de la télécharger directement sur notre        ordinateur ( un autre exemplaire est envoyé sur notre boite mail) ; donc l'attestation est

disponible de suite ( bonne nouvelle ).

Désolé, je ne mets par les liens car cela ne fonctionne pas ( un message d'erreur en rouge apparait , avant cela fonctionnait bien mais maintenant ...... ).

Pour ma première réponse, la solution est de téléphoner au N° de Tél présent au dos de votre carte bancaire ( N°dispo 24/24 ) .

Re bonne chance.

Highlighted
Contributeur fréquent

OUPS !!!! 

Pour le N° de contrat, il faut prendre : 92000

Visiteur occasionnel

Merci pour les info.

En effet, j'avais trouvé ce site hier pour générer le document mais la date ne pouvant pas être dans le passé, cela ne va t'il pas poser problème ?

Bon dans tout l'as ces je vais quand même leur envoyer ça. Ils me font perdre mon temps autant consommer aussi un peu du leur ;)
Modérateur

Bonjour Guimove

Bienvenue sur la communauté ING.

Le plus simple est de contacter directement le service d'assistance et d'assurance Mondial Assistance (ouvert 7j/7j et 24h/24h) afin d'obtenir une réponse. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon message ici, j'ai rapidement été contacté par le service réclammation de MA qui a resolu très rapidement mon problème.

Merci au CM qui a remonté mon message auprès des bonnes personnes.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).