En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Djo Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Deuxième carte de paiement

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'infos concernant la possibilité d'avoir une 2ème mastercard sur un même compte-courant (compte joint). Est-ce possible, si oui sous quelle conditions?

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur

Re : Deuxième carte de paiement

Bonjour simonf,

On trouve le détail des conditions d'obtention ici :

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp

En résumé, si vous versez le minimum (750EUR), vous avez 2000 EUR de plafond
de paiement, 500 EUR de retrait et 200 EUR d'autorisation de découvert. Et l'évolution
des plafonds est très bien démontrée dans le tableau du lien ci-dessus.

Autre variante, selon l'épargne dont vous disposez chez ING (Livret d'épargne Orange,

livret A ou Assurance Vie) vous avez rapidement, si votre épargne vous le permet, les

meilleurs plafonds...

Voir le tableau ici : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp#

Pour ma part, j'ai choisi le plafond par défaut, et lorsque j'ai besoin de plafonds plus élevés,
il me suffit de l'augmenter temporairement sur mon espace client.
Je l'ai fait à deux reprises ces derniers mois, plafond passé de 2000 EUR à 10'000 EUR 

temporairement, ceci en quelques clics et sans le moindre centime de frais... (en m'y prenant la veille).
Personnelement j'apprécie beaucoup cette solution simple que la banque ING propose.

Le cas échéant, s'il vous faut des plafonds très élevés de facon permanante, il suffilt si vous êtes client
depuis plus de quatre mois, d'appeler le service clients qui vous mettra tout ça en place :)

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Visiteur

Salut,

Dans la rubrique compte courant, onglet comment ouvrir un compte courant?, il est précisé que lors de l'ouverture d'un compte joint les cartes sont envoyés séparemment pour chacun des titulaire.

Je suppose donc que oui tu as le doit à 2 cartes et aux mêmes conditions.

Djo Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Salut simonf,

Bien vu! Celà confirme qu'il est possible d'avoir un compte-joint.

J'aimerai cependant avoir le détail des conditions d'obtention (minimum du versement mensuel entre autre) et plafonds des montants de retrait et de paiement possibles en fonction de ton versement mensuel.

A bientôt,

Visiteur

La carte Gold MasterCard gratuite

• Une carte Gold MasterCard gratuite sans condition de durée : c’est l’un des avantages du Compte Courant ING Direct. Vous ouvrez un compte joint ? La deuxième carte Gold MasterCard est aussi gratuite.

Et les plafonds dépendent du montant versé sur le compte ou l'epargne détenue chez ING (onglet votre argent au quotidien du compte courant)

J'espère que ces infos t'aideront.

Bonne journée

Contributeur

Bonjour simonf,

On trouve le détail des conditions d'obtention ici :

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp

En résumé, si vous versez le minimum (750EUR), vous avez 2000 EUR de plafond
de paiement, 500 EUR de retrait et 200 EUR d'autorisation de découvert. Et l'évolution
des plafonds est très bien démontrée dans le tableau du lien ci-dessus.

Autre variante, selon l'épargne dont vous disposez chez ING (Livret d'épargne Orange,

livret A ou Assurance Vie) vous avez rapidement, si votre épargne vous le permet, les

meilleurs plafonds...

Voir le tableau ici : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp#

Pour ma part, j'ai choisi le plafond par défaut, et lorsque j'ai besoin de plafonds plus élevés,
il me suffit de l'augmenter temporairement sur mon espace client.
Je l'ai fait à deux reprises ces derniers mois, plafond passé de 2000 EUR à 10'000 EUR 

temporairement, ceci en quelques clics et sans le moindre centime de frais... (en m'y prenant la veille).
Personnelement j'apprécie beaucoup cette solution simple que la banque ING propose.

Le cas échéant, s'il vous faut des plafonds très élevés de facon permanante, il suffilt si vous êtes client
depuis plus de quatre mois, d'appeler le service clients qui vous mettra tout ça en place :)

Cordialement,

Visiteur fréquent

bonjour,

cela ne devrait pas poser de problème. j'ai ouvert un compte joint voilà 2 ans, & nous avons reçu 2 mastercard gold.

gratuité totale.

seule condition: verser 750€ mensuels sur le cc

cdt

Nouveau membre

Re: Deuxième carte de paiement

Bonjour,

J'ai appelé aux services de la banque parce que je n'avais pas encore reçu ma nouvelle carte bancaire, même si j'ai reçu un message à la fin du mois de décembre en dissant que mon accompte était disponible et que le service concernant m'envoyé la carte et les codes de conexion. Après l'appel, j'ai pu me connecter à la banque et vous avez généré une nouvelle carte, mais il y a un charge de 15€ quand moi je n'ai jamais reçu la vieille carte et mes cordonées étaient correctes, donc, il n'était pas un souci de perte, vol ou similaire.

Donc, SVP, je vous demande le remboursement immediat des 15€ versés.

Merci à l'avance.

Contributeur d'honneur

Re: Deuxième carte de paiement

Normalement ce débit de 15€ qui est "automatique" en cas d'envoi d'une nouvelle carte, devrait s'annuler de lui-même par la suite, c'est à dire être "recrédité" sur votre compte.

Si ce n'est pas le cas il faudra le signaler au service clients et contester le débit sur votre espace client avant, si nécessaire, de faire une "réclamation" (voir ing.fr/ing-direct/contact/ )

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).