En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ismagab
Visiteur occasionnel

Deuxième carte bancaire associée à mon compte courant

Bonjour,

J'ai besoin d'une deuxième carte bancaire associée à mon compte courant, mais sur l'espace client je n'ai pas la possibilité de le faire.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Deuxième carte bancaire associée à mon compte courant

Vous n'avez droit qu'à une seule carte à moins d'ouvrir un compte joint avec un autre cotitulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Deuxième carte bancaire associée à mon compte courant

Vous n'avez droit qu'à une seule carte à moins d'ouvrir un compte joint avec un autre cotitulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).