En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
debroceliande
Contributeur

Deux cartes inutiles!!

Bonjour,

 

Client satistfait d'ING Direct, mais...

 

Deux cartes Gold inutiles depuis trois jours, appel au service client ce mardi 21, personne très

aimable qui a posé les bonnes questions et vérifié toutes les éventualités. Tout est ok, (plafonds, provisions sur compte, cartes activées, etc.) c'est Mastercard qui a procédé a un blocage de sécurité !! (pourtant rien de nouveau dans l'utilisation, un peu de tout, Appe, PayPal, boutiques en ligne, etc.) Allez comprendre.

Bref!  Cela devait fonctionner ce soir et toujours rien a cette heure. Autant pour la carte du compte personnel que pour celle du compte joint. Pas moyen d'effectuer le moindre paiement via ING Direct.

 

Qu'en penser? Comment cela peut-il arriver.. Faut-il systématiquement prévoir une carte d'un autre établissement bancaire pour être certain de ne pas se retrouver dans cette situation ?

 

Au moment ou l'on se dit que tout fonctionne très bien, que des abonnements et autre sont associés aux cartes, qu'il devient envisageable de faire d'ING sa banque principale, tout se met a déconner....

 

Enfin, j'espère que cette situation ne va pas encore durer! Quelle perte de temps, changer ses informations de carte.. se voir annuler des commandes.

 

Retout au point de départ.. il faudra a nouveau des mois pour que j'ose à nouveau me déplacer sans solution 'bancaire' de secours.

 

Bien cordialement,

debroceliande

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
debroceliande
Contributeur

Re : Deux cartes inutiles!!

Problème résolu. Merci.

 

MasterCard pourrait a minima passer un coup de fil plutôt que de bloquer...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
debroceliande
Contributeur

Re : Deux cartes inutiles!!

Problème résolu. Merci.

 

MasterCard pourrait a minima passer un coup de fil plutôt que de bloquer...