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KarineG
Membre établi

Demande de remboursement Carte

Bonjour,

 

Début mai ma carte a été bloquée pour suspicion de fraude. J’ai donc fait opposition et une nouvelle carte m’a été envoyée. On m’a prélevé 15€ en m’indiquant qu’ils me seraient remboursés puisque le blocage n’était pas de mon fait mais plus d’un mois après je n’ai toujours pas de remboursement.

 

Qu’en est il ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de remboursement Carte

il faut faire une réclamation pour être remboursé pas une contestation des 15€

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de remboursement Carte

bonjour

il faut faire une réclamation sur ton compte ou par tel  pour être remboursée

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de remboursement Carte

Bonjour KarineG et thierry93

 

@thierry93, merci pour votre aide. 

 

@KarineG, je suis navrée de cette situation. Avez-vous enregistré une contestation d'opérations via votre Espace Client ? 

En effet, si la fraude est avérée, les opérations frauduleuses seront remboursées mais également le renouvellement de la carte. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

KarineG
Membre établi

Re: Demande de remboursement Carte

Bonjour,

 

Je n'ai aucun moyen de contester l'opération.

On me demande la carte sur laquelle l'opération a eu lieu. Que je prenne la CB opposée ou la CB actuelle, les 15€ ne figurent pas dans la liste.

Je viens d'appeler le service client, j'ai eu quelqu'un qui m'a mis en attente, qui a transféré mon appel à quelqu'un d'autre qui m'a mis en attente pour finalement raccrocher.

Actuellement au travail, je suis un peu coincée pour rappeler. Est ce qu'il y a moyen de régler ça par messagerie ?

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de remboursement Carte

il faut faire une réclamation pour être remboursé pas une contestation des 15€

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de remboursement Carte

KarineG

 

Merci pour votre retour. Navrée pour ce problème téléphonique

 

Y a-t-il eu des opérations frauduleuses sur le compte ? Si oui, il faut faire une contestation des opérations concernées, et le remboursement de la nouvelle carte aura lieu automatiquement. 

 

En revanche, si aucune opération frauduleuse n'a été constatée, il faut effectivement, comme l'indique @thierry93 (merci), enregistrer une réclamation pour le remboursement de la somme. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

KarineG
Membre établi

Re: Demande de remboursement Carte

Il n’y a eu aucune opération frauduleuse.

Je viens donc de faire une réclamation, chose que je n’avais pas faite avant puisque le conseiller que j’ai eu au téléphone lors de l’opposition m’avait dit que le remboursement était automatique...

Merci pour votre aide.

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de remboursement Carte

KarineG

 

Je pense qu'il y a eu un malentendu. 

 

En effet, cela aurait été automatique si une contestation d'opérations avait eu lieu.

 

C'est parfait, je vous remercie :) 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

Stephc31
Visiteur fréquent

Re: Demande de remboursement Carte

 
Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de remboursement Carte

Bonjour Stephc31

 

Comment puis-je vous aider ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

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