En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paco
Contributeur

Demande de chéquier

Bonjour, je ne suis plus fichier au FCC mais je ne peux toujours pas demander de chequier.

Je precise que je suis toujours fichier au FICP et que j'ai un compte courant ing depuis 2013 j'étais en FCC dans une autre banque.

Normalement quand on est plus ficher au FCC on peut demander un chequier 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de chéquier

bonjour

téléphone  leur pour savoir la raison

paco
Contributeur

Re: Demande de chéquier

J'ai pu commander le chéquier 3 jours après avoir posté ce message.

Je pense qu'il fallait juste attendre que l'information remonte à ing