En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paco
Contributeur

Demande de chéquier

Bonjour, je ne suis plus fichier au FCC mais je ne peux toujours pas demander de chequier.

Je precise que je suis toujours fichier au FICP et que j'ai un compte courant ing depuis 2013 j'étais en FCC dans une autre banque.

Normalement quand on est plus ficher au FCC on peut demander un chequier 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de chéquier

bonjour

téléphone  leur pour savoir la raison

paco
Contributeur

Re: Demande de chéquier

J'ai pu commander le chéquier 3 jours après avoir posté ce message.

Je pense qu'il fallait juste attendre que l'information remonte à ing 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).