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Desgoutes
Visiteur

Demande de carte à débit différé.

bonjour,

J ai un compte courant plus un livret épargne et je suis cliente depuis pas mal de temps et je souhaiterais passer au début differe pour la carte bancaire si cela pouvait être possible
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Demande de carte à débit différé.

Bonjour Desgoutes et Rwann,

 

Nous remercions Rwann pour sa participation.

 

Pour modifier votre offre initiale concernant vos plafonds de carte bancaire, le type de débit ou le découvert autorisé, le compte doit être activé depuis au moins 4 mois et ce sans incidents bancaires.

 

Celle-ci (soumise à décision) s'effectue en contactant notre Centre de Relation au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Vous devrez vous munir de votre code confidentiel ainsi que de votre numéro de client afin de vous identifier sur notre serveur vocal.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

/!\ Mise à jour

 

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Rwaan
Contributeur fréquent

Re : Demande de carte à débit différé.

Bonjour,

 

En appelant le service client ça peut être fait en quelques minutes, en fonction de votre profil client...

 

Cdlt,

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Demande de carte à débit différé.

Bonjour Desgoutes et Rwann,

 

Nous remercions Rwann pour sa participation.

 

Pour modifier votre offre initiale concernant vos plafonds de carte bancaire, le type de débit ou le découvert autorisé, le compte doit être activé depuis au moins 4 mois et ce sans incidents bancaires.

 

Celle-ci (soumise à décision) s'effectue en contactant notre Centre de Relation au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Vous devrez vous munir de votre code confidentiel ainsi que de votre numéro de client afin de vous identifier sur notre serveur vocal.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

/!\ Mise à jour

 

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

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MARIE2015
Nouveau membre

Re: Demande de carte à débit différé.

Bonjour,

 

Merci pour toutes ces précisions concernant la carte bancaire à débit différé.

 

Je me pose la question depuiq qques temps de rejoindre ING DIRECT.

 

Je détiens actuellement une carte Gold Mastercard à débit différé, les paiements effectués par exemple du 13/01 au 12/02 sont débités fin du mois de février. C'est un bel avantage dans la gestion d'une compte.

 

Comment fonctionne le débit différé chez ING Direct

 

Marie

 

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Demande de carte à débit différé.

Bonjour MARIE2015,

 

Chez ING Direct, les opérations de carte réalisées dans le mois, sont débitées le dernier jour calendaire du mois en cours.

 

Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients et vous invitons à consulter notre site afin de prendre connaissance des avantages du compte courant chez ING Direct.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

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