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Visiteur

Demande d'attestation de disfonctionnement

Bonjour,

 

nous devions partir en congés avec ma compagne en octobre dernier. Nous voulions acheter les billets avec notre compte ING pour pouvoir bénificier des assurances de la carte GOLD.

 

Cependant lors de nos tentatives d'achat (juillet 2018) l'autorisation bancaire ne fonctionnait pas. Nous avons donc contacté le service client qui nous avait indiqué un disfonctionnement du côté de la banque dont plusieurs personnes se plaignaient. Nous avons finalement viré l'argent de notre compte ING sur un autre compte qui lui fonctionnait.

 

Suite à des soucis médicaux au sein de ma famille nous avons du annuler notre voyage. Nous n'avons donc pas eu accès aux assurances de notre carte GOLD car nous n'avons pas pu payer avec notre carte ING.

 

Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi qu'une réclamation est ouverte chez vous afin d'obtenir une attestation signifiant que l'achat de nos billets n'a pas été possible car la banque souffrait d'un disfonctionnement.

Nous appelons le service réclamation une fois par semaine pour que l'on nous dise toujours la même chose : "Aucun service ne veut nous fournir d'attestation".

 

Nous ne savons plus quoi faire pour faire avancer les choses. Nous avons besoin de cette attestation pour un dossier de demande de remboursement auprès de Mondial Assistance. Nous sommes pour le moment très déçu de la gestion de cet incident par ING.

 

Peut-on faire avancer les choses s'il vous plaît ?

 

Merci,

 

Morgan.

2 RÉPONSES
Modérateur

Re: Demande d'attestation de disfonctionnement

Bonjour Momowz,

 

Si une réclamation est ouverte sur votre dossier, cela signifie que celle-ci est en cours de traitement par un chargé de réclamations.

 

Nous comprenons parfaitement votre inquiétude mais vous invitons à patienter encore un peu.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Re: Demande d'attestation de disfonctionnement

Bonjour,

 

merci de votre réponse. Je me suis permis d'écrire sur ce forum car la demande date de presque 3 mois maintenant.

Au téléphone le chargé de notre réclamation m'a indiqué que si aucun service ne faisait le nécessaire il allait falloir annuler la réclamation.

 

On m'a donc clairement dit qu'il faudrait abandonner cet argent car en plus d'un dysfonctionnement de la banque, le service client n'avait pas fait le nécessaire. Je trouve cela très décevant et j'ai l'impression que le fait de ne pas avoir de réponse pourrait être voulu pour pouvoir justement annuler la réclamation.

 

J'espère donc une accélération du processus sans quoi nous allons devoir nous tourner vers un procédé plus juridique que ce simple forum.

 

Bonne journée.

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