En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nina13
Visiteur fréquent

Decouvert autorise

Bonjour jai eu un problème avec ma carte bancaire mastercard victime de fraude internet jai fait opposition et demander une nouvelle carte bancaire le soucis cest que javais droit a 1000e de découvert le fait davoir changer de carte bleu cela me la mit a 400e appelle 3 fois a ing pour avoir des explications on me repond pas de soucis on ne comprend pas pourquoi votre découvert a diminuer car aucun souci sur votre compte deux jours après je reçois un mail en me disant quil ne pouvez accedez a ma demande le pire cest que jai bloquée mon compte car code saisi incorect 6 fois chose que je ne comprend pas resultat découvert de 400e au lieu de 1000e code pour mon compte envoyé par courrier je leur ai dit non car avec le covid difficile on ne ma pas écouté jai 3 compte jai eu je compte partir car la cest la goutte deau quelqun peut me renseigner sur le découvert bien cordialement Nathalie 

6 RÉPONSES 6
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Decouvert autorise

Il faut poser la question à ING.

Nina13
Visiteur fréquent

Re: Decouvert autorise

Il ne save pas et non pas la main mise au service carte 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Decouvert autorise

bonjour

il faut mettre 2000€ tous les mois pour garder les 1000€ du découvert   !

Nina13
Visiteur fréquent

Re: Decouvert autorise

Jai 2500e tout les mois 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Decouvert autorise

il faut attendre 2 mois pour refaire une autre demande

c'est inconvénient des banques en ligne c'est informatique qui commande 

Maryne-H
Modérateur

Re: Decouvert autorise

Bonjour Nina13,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis vraiment navrée de cette situation.

 

Avez-vous enregistré une réclamation sur votre Espace Client, afin que notre conseiller vérifie auprès de notre service opérant ? 

 

A très vite. Maryne