En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Debloquer ma carte

Numéro 7j/7 fermé aujourd'hui :

Sans blague ?

thierry93
Contributeur estimé

tropcher

car ils font 2/4 et là c'est fermé

Maroca
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Je me trouve dans la même situation. J'ai reçu le sms d'ing en disant que ma carte a été bloquée car il y a une suspicion de fraude mais je ne l'ai pas utilisé pendand les derniers jours.

Cela fait 2 jours que j'appel (01 57 22 54 09) et impossible d'avoir une réponse, toujours le même message vocal indiquant qu'il y a trop d'appels (même en appelant plusieurs fois par jour).

Que dois-je faire pour débloquer ma carte au plus vite ?

Merci

thierry93
Contributeur estimé

Maroca

tu leur téléphones en choisissant 2/1   24/24h

Maroca
Visiteur occasionnel

Merci Thierry93 mais malheureussement cela ne marche pas.. :( 

Je viens d'essayer à nouveau, la premiere fois en choissant 2/1 et la deuxieme il ne prennait meme pas en compte le numero que j'ai tapé et il me repete toutes les options à nouveau ... 

Ca devient pénible

thierry93
Contributeur estimé

bizarre

je viens d'essayer en 2/1 j'ai eu une personne en 2 min

Maroca
Visiteur occasionnel

Thierry, Tu as appelé au 01 57 22 54 09 ? 

C'est vraiment bizarre..  pas de réponse :( 

thierry93
Contributeur estimé

oui

Maroca
Visiteur occasionnel

Cela devient de plus en plus bizarre

Je ne comprends pas comme tu as eu quelqun, on est 2 personnes à telephoner et choisir ces options et toujours la même réponse (trop d'appels... ) et ils raccrochent.

thierry93
Contributeur estimé

j'ai eu de la chance

PerfectiOn2
Membre

Bonjour,  moi aussi j'ai un problème avec marre elle est bloquée depuis le 24 juin est la j'appelle on le demande de patienter depuis 4 jours je rappelle on me dit le service concerné n'a pas donné de retour ils ont relancé donc depuis je suis là je ne peut rien faire avec ma carte alors que il n'y a aucune fraude vraiment inadmissible je suis prête à changer de banque après qu'elle sera débloqué car si on a rien à manger à la maison mais que on a de l'argent sur une carte mais impossible de l'utiliser c'est énervant.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour PerfectiOn2,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Pouvez-vous m'en dire plus sur les informations communiquées par téléphone, s'il vous plaît ?

Votre compte est-il bien ouvert et activé par virement ?

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter en cliquant sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

thierry93
Contributeur estimé

PerfectiOn2

"il n'y a aucune fraude vraiment inadmissible"

c'est que tu as eu un problème avec ta carte ou ton compte ?

PerfectiOn2
Membre

Non je n'ai eu aucun problème cette journée du 24 juin j'ai utilisé ma carte pour des petits achat 60€ étant la grande somme et je n'ai pas dépasser un plafond où quoi et d'un coup en allant retirer ça ne fonctionner plus et en boutique que des paiements refusé.

thierry93
Contributeur estimé

essaye sur 01 57 22 54 09  sélectionner les choix 2 puis 1  24/24h

il te dira peut-être la raison

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).