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PerfectiOn2
Membre

Re: Debloquer ma carte

Le premier jour j'ai appelé mais on m'a dit que on me recontactera, ils disent juste pour suspicion de fraude mais aucune solution ne m'est proposé on fait que me dire de patienter aujourd'hui j'ai appelé on m'a dit attendre 72h encore.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Debloquer ma carte

ton compte fonctionne normalement ?

prépare toi à changer de banque, car généralement ça dure des semaines

PerfectiOn2
Membre

Re: Debloquer ma carte

Oui il fonctionne normal, franchement c'est que je me dit là je dois changer de banque.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Debloquer ma carte

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

PerfectiOn2
Membre

Re: Debloquer ma carte

Oui il y'en a une qui m'a contacté.

MarieDelphine
Visiteur occasionnel

Re: Debloquer ma carte

Bonjour,  Impossible de joindre le service client d'ING suite à blocage de carte bancaire (erreur de code), ni par mail, ni par téléphone. Le numéro 01 57 22 54 09 ne répond pas (message évoquant un trop grand nombre d'appels, quelle que soit l'heure de la journée), ne laisse le choix que d'être connecté à un automate qui ne reconnaît pas le code, puisque bloqué ... On tourne en rond. Mon compte est très largement provisionné, jamais aucun incident depuis plusieurs années, de qui sse moque-t-on ? Merci de m'aider si vous êtes en mesure de le faire

Patricia-G
Modérateur

Re: Debloquer ma carte

Bonjour MarieDelphine,

 

Je vous ai répondu sur ce post.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G 

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