En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kujaff
Visiteur

Re: Debloquer ma carte

Je viens de tester Acceo : finalement ce n'est qu'une écriture de la boite vocale qu'on peut appeler sans Acceo.

Même résultat : ça raccroche.

C'est quand même grave d'avoir une CB bloquée depuis plus de 2 semaines et de n'avoir aucun moyen de la réactiver...

Dès qu'elle est débloquée je ferme mes 2 comptes chez ING et je passe chez une autre banque en ligne, en espérant que ce soit mieux. Là je ne peux même pas m'acheter à manger, c'est un truc de fou...

thierry93
Contributeur estimé

essaye 01 57 22 54 09  choix 2 puis 1  24/24h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kujaff
Visiteur

Parfait, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un avec ce numéro de téléphone et le choix 2 puis 1. J'avais déjà testé mais ça sonnait dans le vent indéfiniment.

Carte débloquée, le monde est bien fait j'étais en train d'ouvrir un compte chez Boursorama...

Merci beaucoup !

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

En effet, pour débloquer une carte après réception du SMS, vous devez contacter le 01 57 22 54 09 et choisir le 2 puis 1 en choix sur le serveur vocal (opposition).

Cet accès est ouvert 24/24 et 7/7.

@kujaff, ravie que vous ayez pu débloquer votre carte.

Bonne journée.

Doriane-D

JMAC
Visiteur occasionnel

bonjoour je suis dans la même situation ma carte est bloqué depuis le 3 maipour suspiscion de fraude qui n'en était pas une. Il m'est  impossible d'accéder depuis à la ligne qui coupe immédiatement en raison du grand nombre d'appelapèes avoir fait les manipulation d'usage taper 2 puis 4, malgé la centaine d'appels à toute heure de la journée. je me retrouve sans argent et possibilité d'achat j'ai dû emprunter de l'argent à ma famille. je conçois l'utilité sécuritaire de ce blocage par contre c'est inadmissible de ne pouvoir accéder à un moyen rapide de déblocage quand il n'y a pas de fraude ou de changer de carte s'il y en avait une

Doriane-D
Modérateur

Bonjour JMAC,

Bienvenue sur la communauté ING.

Si vous avez reçu un SMS afin de contacter le service en charge des cartes vous devez contacter le 01 57 22 54 09.

Vous sélectionnerez ensuite les choix 2 puis 1 (opposition).

Il n'y a aucune attente pour avoir un conseiller.

Cette ligne est disponible 24h/24 7j/7.

Bonne journée,

Doriane-D

Manti
Visiteur

Bonjour,

Ma carte a aussi été bloquée sans raison suite à un achat en ligne sur le PlayStore.

Depuis une semaine impossible de la débloquer ou d'avoir qq au service dédié (choix 2 puis 4).

J'ai essayé comme préconisé sur ce fil, le choix plus général 2 puis 1 mais l'attente est sans fin et l'accès à ma carte urgent ; j'ai donc utilisé un autre compte pour finaliser un achat (pour acheter à manger !).

C'est la goutte d'eau de trop je pense. Bonne journée.

Cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

Le service d'opposition-déblocage des mastercards fonctionne obligatoirement 7j/7 et 24h/24, y compris les jours fériés comme aujourd'hui 8 mai.

Le numéro se termine par 09, il figure au dos de la carte.

Les autres y arrivent : Pourquoi pas vous ?

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour,

sur googleplay il y a peut-être un plafond.

essayer de faire avec paypal

pour cela googleplay -> mode de paiement -> ajouter un mode de paiement - > ajouter un compte paypal

A très vite

Manti
Visiteur

@tropcher, au lieu de prendre les gens avec votre ton condescendant, vous verrez qu'il il y a un réel soucis et que je suis loin d'être le seul à ne pouvoir avoir qq pour débloquer ma carte. Oui, je compose le numéro qui se termine en 09 et non, il n'y a jamais de réponse. "Trop de monde en ligne" et ça raccroche ! (ça fait +30 appels à toutes heures depuis 7 jours) et aucun moyen de faire autrement. Simplement une honte et

un scandale, que dire de la mauvaise pub qui s'en suit. Cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

Aujourd'hui, jour férié, vous devriez être redirigé automatiquement sur la permanence en Pologne et sans aucune attente.

Je viens de lire sur un autre post que quelqu'un a justement fait débloquer sa carte de cette manière ce matin (mais pas son compte qu'il ne pourra débloquer que lundi prochain).

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@Manti, bienvenue dans notre communauté ING ! 

Pour débloquer votre carte, je vous invite à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j). Un de nos conseillers sera en mesure de déblqouer votre carte.

Bonne journée.

Gwladys-W

Manti
Visiteur

Bonjour,

Enfin eu quelqu'un sans trop attendre, carte débloquée avec le choix "Opposition Apple pay" (2 puis 1). NB : rajouté "Google pay" ou paiement en ligne serait bienvenue aussi.

Le choix 2 puis 4 "Débloquer carte" raccroche systèmatiquement, on se demande pourquoi il est présent. Problème résolué mais que d'appels et de temps perdus. Merci pour les réponses obtenues. Cordialement

RENOIR
Nouveau membre

Carte bloquée sans raison 

le 01 57 22 54 09 service d'urgence 24h/24h est fermé aujourd'hui

thierry93
Contributeur estimé

RENOIR

il faut faire le 2/1 pour le 24/24

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).