En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kujaff
Visiteur

Debloquer ma carte

Bonjour,

Suite à un soucis lors du paiement sur le site darty.fr, ma carte bleue a été bloquée. 

Depuis plus d'une semaine impossible de la faire débloquer : aucune réponse aux mails et le numéro de téléphone 01 57 22 54 09 coupe la communication après un message vocal indiquant qu'il y a trop d'appels (même en appelant des dizaines de fois par jour, dans la nuit ou la journée).

Je n'ai aucun moyen manuel de débloquer ma carte et le SAV ne réponds à aucune sollicitation.

Que dois-je faire pour débloquer ma carte au plus vite ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Debloquer ma carte

essaye 01 57 22 54 09  choix 2 puis 1  24/24h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 RÉPONSES 51
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

essaye  le 01 57 22 54 00 en nouveau client

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour,

essayez par paypal ou paylib si c'est urgent sinon essayer d'appeler par téléphone lundi pour la débloquer.

bonne journée

kujaff
Visiteur

merci pour la réponse, mais comme je l'ai précisé, j'ai appelé des dizaines de fois par jour depuis plus d'une semaine. j'ai même essayé la nuit pour voir si il y a moins de monde, ce n'était pas le cas.

je pense que ce message est bidon, et que le SAV a un problème technique en ce moment.

kujaff
Visiteur

merci pour le numéro, mais j'arrive au même résultat : message vocal indiquant que trop d'appels vont ralentir le temps de réponse.

la différence c'est qu'après ce message, je peux choisir des options : je vais jusqu'à celle qui me permet de débloquer ma carte.

ensuite ça sonne 1 fois, et ça coupe directement...

thierry93
Contributeur estimé

tu ne peux pas choisir nouveau client avec débloqué ma carte

bastien74500
Visiteur occasionnel

Bonjour,Bonsoir 

J'ai actuellement le meme probleme et j'ai des frais urgent a faire, j'ai beau appeller sans cesse , toujours la meme boite vocal.
Je n'utilise pas paypal, donc j'aimerais avori une solution dans les plus bref delais svp ..... ou un moyen de contacter ING

thierry93
Contributeur estimé

bizarre j'ai appelé ce matin au  01 57 22 54 00 en nouveau client j'ai eu un conseiller rapidement

bastien74500
Visiteur occasionnel

Quand j'appelle le 01 57 22 54 00 j'ai encore et toujours ce meme message vocal , qui m'explique que trop de monde utilise ce numeros  

je ne trouve aucune solution c'est pour cela que je viens juste de créer mon compte pour avoir un acces a ce forum 

kujaff
Visiteur

est-ce que tu peux me dire quels numéros tu as tapé quand la boite vocale te dit "tapez 1 pour blabla" ? j'ai essayé toutes les combinaisons, je ne tombe jamais sur un conseiller mais que des boites vocales avec des infos ou alors ça raccroche.

bastien74500
Visiteur occasionnel

alors pour debloquer ma carte je fais 2 puis 4 mais j'ai aussi essayé plusieurs combinaisons
et encore et toujours la boite vocal  
Je n'ai vraiment aucun moyen de les contacter 

thierry93
Contributeur estimé

il y a que par téléphone qui pourra résoudre ton problème

les modératrices ne peuvent rien y faire

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour,

Essayez avec accéo.

Bonne journée

rond85300
Visiteur fréquent

Bonjour a tous

Je suis egalement bloque, ils sont injoignables au telephone. Carte bloquee. 20 000 € a recuperer, je suis en recherche d'un etablissement concurent qui fonctionnerait mieux que ing ...

thierry93
Contributeur estimé

"je suis en recherche d'un établissement concurrent qui fonctionnerait mieux que ing ..."

toutes les banques fonctionnent surement mieux  qu'ing

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).