En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Izzidor
Nouveau Contributeur

Re: Re : Paiement sans contact.

Oui mais si il faut 5 ans pour lancer un nouveau service, ING ne suivra jamais le rythme de renouvellement des nouvelles technologies...

Et en plus si il faut payer 30 euros pour changer la carte en renouvellement anticipé...

STEPHTHOUV
Contributeur

C'est malheureusement ce qui m'a fait quitter ING pour Boursorama banque. J'étais satisfait des services existants, mais attendait beaucoup en terme d'innovation type "sans contact", qui n'est jamais venu. Et bien je suis en mesure de l'affirmer, ailleurs, c'est miieux pour le même prix (tout gratuit). 

Izzidor
Nouveau Contributeur

Je suis justement en train de comparer avec boursorama, les points négatifs chez ING pour moi sont :

- pas de sans contact (donc pour le apple pay ou android pay, ca n'arrivera jamais...)

- des conseillers injoignable par mail (ou interface web)

- (pour l'augmentation définitive du découvert ou des plafonds de cartes etc, impossible directement par le site internet)

- service de gestion du budget lamentable

- sms d'alerte n'arrivent jamais à temps...

- innovation zéro.

mart1
Nouveau membre

Bonjour,

@izzidor : je suis en désacord avec l'ensemble des points que vous avez exprimés pour lesquels je pense exactement le contraire.

@ing : le paiement sans contact n'est toujours pas disponible sur les cartes à priori. Pourquoi ne pas sortir, comme les autres banques, une applicaiton pour payer avec son mobile (du moins sur Android).

Merci !

Martin

Monark
Nouveau membre

Re: Date Paiement sans contact.

J'ai eu un conseiller client au téléphone il y a presque un an et me disait qu'il n'y aurait pas de paiement sans contact car c'est une faille de sécurité dans la carte. Dans le sens que c'est dangereux. Et je comprends ce raisonnement.
Moi qui suis fan de nouvelles technologies, c'est vrai que le sans contact est pratique mais suffit que quelqu'un vous croise dans la rue avec une machine achetée en chine, il vous prend vos informations ou se paie automatiquement sur je ne sais quel compte.
Bref c'est une possible faille.
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re: Date Paiement sans contact.

Bonjour,

Pourquoi si c'est si simple, il n'y a pas des milliers d'arnaques tous les jours avec du sans contact ??
Depuis le temps que l'on parle des machines qui peuvent scanner les poches des gens dans le metro ou la rue... On voit pourtant de plus en plus de paiements sans contact et je ne connais personne arnaqué de cette façon.