En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Savez vous à partir de quelle date les clients ingDirect pourront bénéficier d'un MasterCard Gold avec paiement sans contact ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour And-mich,
Le paiement sans contact sera appliqué aux renouvellements de cartes bancaires (carte expirée ou renouvellement anticipé) pour nos clients existants.
Evidemment vous aurez le choix pour activer ou non ce service.
Les clients désireux de l'utiliser devront attendre l'expiration de leur carte ou demander le renouvellement anticipé (sous acceptation du coût) s'ils souhaitent en profiter au plus vite.
Bon week-end.
Bonjour
Ing avait annoncée la sortie de la CB "sans contact" début 2016
La date n'a toujours pas été annoncée
Patience, la dotation des clients se fera au fil de l'eau lors des renouvellements (ou bien par r,enouvellement anticipé payant)
Bonne journée
Bonjour,
Perso le sans contact je ne comprends pas cette impatience...
L'option est désactivée sur toutes mes CB qui l'ont.
@Rwaan
Je partage aussi ce point de vue
Très pratique pour les petites sommes.
Mon fils l'utilise en permanence avec sa CB et il n'a pas eu besoin de l'activer pour qu'il fonctionne.
A titre personnel, je ne suis pas pressé d'avoir le NFC.
Le renouvellement de mes CB vont bientôt se faire, je ne crois pas qu'ING soit prêt pour le proposer.
Bonjour @tous,
Le paiement sans contact est prévu courant 2016 sur nos cartes bancaires.
A ce jour, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur cette page.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour,
@ Laura-Greffier: ING
- Remplacera-t-il les cartes en notre possession
- Cela restera-t-il un choix
Personnellement je suis contre.
Bonjour And-mich,
Le paiement sans contact sera appliqué aux renouvellements de cartes bancaires (carte expirée ou renouvellement anticipé) pour nos clients existants.
Evidemment vous aurez le choix pour activer ou non ce service.
Les clients désireux de l'utiliser devront attendre l'expiration de leur carte ou demander le renouvellement anticipé (sous acceptation du coût) s'ils souhaitent en profiter au plus vite.
Bon week-end.
Bonjour,
@ Amélie-Holigner: Merci pour votre réponse, mais celle-ci est incomplète, le renouvellement d'une carte étant automatique, la nouvelle carte sera-t-elle automatiquement "SANS" ou "AVEC" paiement sans contact.
Bonjour And-mich
comme déjà dit, Dès que ING sera prêt (2016)
La nouvelle carte sera automatiquement avec NFC (activable depuis l'interface client)
Bonjour,
Si le NFC n'est pas prêt pour le mois de mars, j'attendrai donc 3 ans pour avoir ce service inutile.
Prenez votre temps ING pour sortir ce service.
L'utilité ou l'inutilité de cette technologie dépendent des usages de chacun.
Personnellement, j'attends avec impatience qu'ING Direct propose ce service. Les personnes de mon entourage qui l'utilisent pour régler leur panier repas quotidien en sont toutes très satisfaites.
@Jeancdnet
Quand la NFC sortira (...la semaine prochaine ) ...tu mets ta carte dans ton micro-ondes 10 secondes à puissance maxi et tu te la fais remplacer gratuitement ...