En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

DECU DE MA CB GOLD MASTERCARD

Bonsoir Ing! je me retrouve dans une grosse galère! je me retrouve fortement a decouvert!!!Comment est ce possible???Franchement je ne comprends pas! quand mes plafonds de CB restent normaux je n'ai pas ce problème! par contre quand je demande l'augmentation temporaire de mes plafonds Retraits/Paiements a se complique...Je croyez que ma CB fonctionnez au niveau du solde de mon compte! je precise je perçoit que 807,65 euros par mois! donc je devrais dépenser que ce que j'ai sur mon compte meme en modifiant les plafonds CB Retrait/Paiements! et je peux aussi me faire arnaquer sur les sites de e-commerce et et meme me faire voler ma CB dans ces cas la...Franchement je comprends plus comment fonctionne ma CB...Et si sa continue j'irais voir ailleurs....Et je crois c'est ce que je vais faire...Mais je serais toujours aussi a découverts le 5 Janvier  et personnes pour renflouer mon compte comment je vais faire moi messieurs dames???Ce ci n'est pas normale!!!Je commence a en avoir marre...Mieux vaut retourner dans une banque traditionnelle ou je vois un conseiller et pas que virtuel...J'espere avoir des reponse claires et precise concernant mon état de compte actuel ainsi que de ma Gold MasterCard! Chez Groupama Banque je n'ai jamais eu ce moindre souci! je precise bien que j'avais 2000 euros de plafonds CB mais je ne pouvais pas les modifier temporairementt! je ne pouvais que dépenser ce que j'avais sur mon compte! soit 807, 65 euros et pas 2000 euros! Vraiment je commence a être très déçu de votre banque....Et de votre CB Gold MasterCard meme si elle gratuite...Mais la gratuité ne fais pas tout...J'espere avoir été très claire la dessus! Dans l'attente de vous lire, cordialement, HoneyBFly

8 RÉPONSES 8
Profil anonyme
Non applicable

Re : DECU DE MA CB GOLD MASTERCARD

J'espere qu'un moderateur ce pencheras dessus peut etre demain...De toute facon je ne vais pas rester chez ING Direct...Je cloturer le compte quand je pourrais....Trop degouté....

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : DECU DE MA CB GOLD MASTERCARD

Bonjour HoneyBFly,

Nous regrettons d'apprendre cette situation. 

Nous faisons le point sur votre dossier avec les services concernés et vous recontacterons rapidement.

A bientôt.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Amelie! J'ai recu un appel d'un moderateur mais je n'ai pas pu repondre...J'attends peut etre demain pour que l'on me rappelle....Enfin j'y crois pas trop vu dont la Facon fonctionne les comptes Bancaires chez vous!!! Pfff...C'est navrant vraiment...Tres decu de ING! Comment je peux faire pour cloturer le compte SVP? Merci de me dire comment il faut faire! URGENT! Cordialement, HoneyBFly.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour HoneyBFly,

Nous tenterons effectivement de vous contacter aujourd'hui.

Nous regretterions cette décision mais vous trouverez néanmoins les informations pour la clôture d'un compte courant sur cette page. Nous attirons simplement votre attention sur le fait que votre solde doit être créditeur ou nul afin que nous traitions cette demande.

A bientôt.

david28
Nouveau Contributeur

Il te suffit de ne pas dépenser l'argent que tu n'as pas

fredoch
Contributeur occasionnel

Effectivement, quand on suit un minimum son budget, on a pas de mauvaise surprise... Le plafond élevé de carte c'est bien mais c'est pas pour cela qu'on a plus d'argent sur son compte et encore moins qu'on peut le dépenser.

C'est facile ensuite de s'en prendre à sa banque.

Quittez donc ing puisque c'est ce que vous menacez de faire depuis longtemps maintenant.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

Je suis scié par tant de mauvaise foi...

Pourquoi demander une augmentation de plafond si on n'a pas d'argent à dépenser ?

1 C'est l'autorisation du découvert qu'il faut supprimer ou réduire ...

2 Garder la carte et le chéquier bien au chaud dans un tiroir

Que peut-on reprocher à ING, de ne pas materner ses clients ?

Profil anonyme
Non applicable

"Il est mignon Monsieur Pignon...."

Désolé je viens d'avoir une contravention pour excès de vitesse... Le compteur de ma voiture affiche un maximum de 220 km/h, alors forcément je me suis fait prendre à 220, je ne savais pas que ce n'était pas possible... Je vais devoir changer de marque de voiture du coup....

"Il est méchant Monsieur Brochant "

Ahurissant !!!
Meilleurs auteurs de solution