En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

DEBIT DIFFERE : obtention

Bonjour

Voilà 40 ans que je suis client d'anciennement Eurocard qui est devenu Master card A DÉBIT DIFFÉRÉ et

J'ai choisi ING de par son appartenance à ce réseau

Mes moyens m'ont toujours permis d'avoir ce débit différé sans conditions préalables , pourquoi ING me le refuse ?

Que faut il faire pour en bénéficier chez vous ? S'appeler B. Arnault ??

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: DEBIT DIFFERE : obtention

Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR

Bonjour

A l'ouverture de compte l'option debit differe ne m'a pas ete proposée  sinon je l'aurais demandée  !

Ce n'est pas grave, quand a repayer non!

Merci

6 RÉPONSES 6
Contributeur d'honneur

Effacé par l'auteur

(Ce ne sont pas mes affaires et je ne suis pas concerné).

Modérateur

Bonjour El_Lapinador

Les conditions d'obtention d'une carte à débit différé peuvent être consultées ici

Sont pris en compte vos versements mensuels, l'utilisation du compte et/ou l'épargne. 

Par exemple, s'il y a eu des incidents de prélèvements ou aucun dépôt sur le compte, le débit différé ne vous sera pas proposé. 

Pour en savoir plus, nos conseillers se tiennent à votre disposition par téléphone

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

SALUT

J'ai trouvé entre temps

sauf que ...

Cette carte n'est pas proposée à l'ouverture de compte et si l'on veut l'obtenir il faut encore PAYER  !!!

Chez ING tout est gratuit quand on PAYE

Merci

Modérateur

Bonjour El_Lapinador

Lors de l'ouverture de votre compte, il est possible de choisir le type de débit de votre carte. 

Cependant, une fois que votre compte est ouvert, il faudra attendre 3 mois pour faire une demande de modification. 

Cette demande entraîne forcément la fabrication d'une nouvelle carte, et donc des frais de 15€. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Smiley MDR Smiley MDR Smiley MDR

Bonjour

A l'ouverture de compte l'option debit differe ne m'a pas ete proposée  sinon je l'aurais demandée  !

Ce n'est pas grave, quand a repayer non!

Merci

Modérateur

El_Lapinador

Les options de la carte sont proposées à partir de l'étape 3, lors de l'ouverture du compte. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).