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J'ai effectué une commande sur un site internet de commande connu.
J'ai payé avec ma CB ING, reçu et renseigné le code SMS puis j'ai eu une page web d'ING "transaction refusée".
J'ai donc refait une commande et cette fois-ci cela c'est bien passé.
Mais voilà, le premier paiement a été accepté ultérieurement et je n'ai pas été prévenu par ING.
Je me retrouve avec 2 commandes et je ne peux pas en annuler une!
Le service client a bien retrouvé les élements mais me dit que "transaction refusée" ne veut pas dire que le paiement est refusé : Il faut voir avec le site internet, ils ne peuvent rien faire le paiement est effectif..
En insistant, mon dossier est transmis au service réclamation, mais j'ai peu d'espoir que cela aboutisse à quelque chose.
C'est la 2ème fois que cela se passe : la 1ere fois pour ma femme il y a 1 an1/2 avec une compagnie aérienne et l'affaire n'est toujours pas réglé...
Il s'agit clairement d'erreurs d'ING...
La suite nous déterminera sur la suite comme client ING
Résolu ! Accéder à la solution.
le site demande l'autorisation en 3d qui est refusé, mais il refait une autre demande sans l'autorisation en 3d et la ça passe et envoi la confirmation du vol 12h après
ils le font exprès pour plus gagner de l'argent
ça arrive souvent
tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k9728924-o20-Probleme_remboursement_double_reservation_billet_d_avion-Air_Travel.html
J'ai été contacté la semaine dernière par le service client suite à ma réclamation.
Après avoir pris le détail du problème, j'ai été rappelé 4 heures après par la même personne
Il s'avère que lors du paiement, il y a eu le rejet et l'accord du paiement en même temps : un problème technique qu'ils vont regarder.
Sans attendre, à titre commercial, j'ai été remboursé des frais de retours du colis ( 16€).
Bravo ING pour la rapidité et la solution trouvée...
c'est une arnaque connue pour des billets d'avion
il faut attendre 24h avant de refaire la commande ou de regarder dans tes prépaiements avant de refaire ta commande
Bonjour elibre et thierry93,
@elibre, je vous invite à patienter le retour du service réclamation.
Vous avez également la possibilité de relancer le commerçant.
En effet, dans votre espace client, vous pouvez retrouver de façon instantanée, les opérations effectives et en attente.
Bonne journée.
Doriane-D
@thierry93, il ne s'agit pas d'erreurs des site d'achat mais d'erreur d'ING qui refuse le paiement lors de la transaction puis l'accepte plus tard sans demander l'accord
le site demande l'autorisation en 3d qui est refusé, mais il refait une autre demande sans l'autorisation en 3d et la ça passe et envoi la confirmation du vol 12h après
ils le font exprès pour plus gagner de l'argent
ça arrive souvent
tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k9728924-o20-Probleme_remboursement_double_reservation_billet_d_avion-Air_Travel.html
J'ai été contacté la semaine dernière par le service client suite à ma réclamation.
Après avoir pris le détail du problème, j'ai été rappelé 4 heures après par la même personne
Il s'avère que lors du paiement, il y a eu le rejet et l'accord du paiement en même temps : un problème technique qu'ils vont regarder.
Sans attendre, à titre commercial, j'ai été remboursé des frais de retours du colis ( 16€).
Bravo ING pour la rapidité et la solution trouvée...
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