En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elibre
Visiteur fréquent

DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

J'ai effectué une commande sur un site internet de commande connu.

J'ai payé avec ma CB ING, reçu et renseigné le code SMS puis j'ai eu une page web d'ING  "transaction refusée".

J'ai donc refait une commande et cette fois-ci cela c'est bien passé.

Mais voilà, le premier paiement a été accepté ultérieurement et je n'ai pas été prévenu par ING.

Je me retrouve avec 2 commandes et je ne peux pas en annuler une!

Le service client a bien retrouvé les élements mais me dit que "transaction refusée" ne veut pas dire que le paiement est refusé : Il faut voir avec le site internet, ils ne peuvent rien faire le paiement est effectif..

En insistant, mon dossier est transmis au service réclamation, mais j'ai peu d'espoir que cela aboutisse à quelque chose.

C'est la 2ème fois que cela se passe : la 1ere fois pour ma femme il y a 1 an1/2 avec une compagnie aérienne et l'affaire n'est toujours pas réglé...

Il s'agit clairement d'erreurs d'ING...

La suite nous déterminera sur la suite comme client ING

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

le site demande l'autorisation en 3d qui est refusé, mais il refait une autre demande sans l'autorisation en 3d et la ça passe  et envoi la confirmation du vol 12h après

ils le font exprès pour plus gagner de l'argent

ça arrive souvent

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k9728924-o20-Probleme_remboursement_double_reservation_billet_d_avion-Air_Travel.html

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

elibre
Visiteur fréquent

Re: DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

J'ai été contacté la semaine dernière par le service client suite à ma réclamation.

Après avoir pris le détail du problème, j'ai été rappelé 4 heures après par la même personne

Il s'avère que lors du paiement, il y a eu le rejet et l'accord du paiement en même temps : un problème technique qu'ils vont regarder.

Sans attendre, à titre commercial, j'ai été remboursé des frais de retours du colis ( 16€).

Bravo ING pour la rapidité et la solution trouvée...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

c'est une arnaque connue pour des billets d'avion

il faut attendre 24h avant de refaire la commande ou de regarder dans tes prépaiements avant de refaire ta commande

Doriane-D
Modérateur

Re: DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

Bonjour elibre et thierry93,

 

@elibre, je vous invite à patienter le retour du service réclamation.

 

Vous avez également la possibilité de relancer le commerçant.

 

En effet, dans votre espace client, vous pouvez retrouver de façon instantanée, les opérations effectives et en attente.

 

Bonne journée.

Doriane-D

elibre
Visiteur fréquent

Re: DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

@thierry93, il ne s'agit pas d'erreurs des site d'achat mais d'erreur d'ING qui refuse le paiement lors de la transaction puis l'accepte plus tard sans demander l'accord

thierry93
Contributeur estimé

Re: DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

le site demande l'autorisation en 3d qui est refusé, mais il refait une autre demande sans l'autorisation en 3d et la ça passe  et envoi la confirmation du vol 12h après

ils le font exprès pour plus gagner de l'argent

ça arrive souvent

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k9728924-o20-Probleme_remboursement_double_reservation_billet_d_avion-Air_Travel.html

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

elibre
Visiteur fréquent

Re: DANGER : e-paiement rejeté par ING puis accepté sans information

J'ai été contacté la semaine dernière par le service client suite à ma réclamation.

Après avoir pris le détail du problème, j'ai été rappelé 4 heures après par la même personne

Il s'avère que lors du paiement, il y a eu le rejet et l'accord du paiement en même temps : un problème technique qu'ils vont regarder.

Sans attendre, à titre commercial, j'ai été remboursé des frais de retours du colis ( 16€).

Bravo ING pour la rapidité et la solution trouvée...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).