En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florian1985
Visiteur fréquent

Départ à l'étranger : ING ne veut pas me rembourser une somme arrivée sur mon compte clôturé !!!!

Bonjour à tous, 

Air France m'a remboursé une jolie somme sur la carte de crédit de mon compte ING clôturé depuis juin 2020.

Après multiples appels au service client, ils me disent que je recevrai un chèque de banque, sauf que je suis parti à l'étranger!!! Je n'ai plus de compte en France, ni d'adresse postable et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, c'est la procédure! Ils ont donc envoyé un chèque de banque à mon ancien domicile... 

C'est inacceptable, quand j'ai clôturé mon compte, ils ont transféré le solde restant sur mon compte à L'étranger! 

Je ne comprends pas qu'ils soient aussi bornés. Je les appele toute les semaines et mon dossier n'avance pas!!! Bien sûr, eux ne me rappelent jamais...

Que vont-ils faire de mon argent?

C'est scandaleux! Je compte porter plainte dans les prochains jours.

1 RÉPONSE 1
Gwladys-W
Modérateur

Re: Départ à l'étranger : ING ne veut pas me rembourser une somme arrivée sur mon compte clôturé ...

Bonjour Florian1985,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

Pouvez-vous me communiquer le détail de la transaction, s'il vous plaît ?

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).