En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mallo
Nouveau Contributeur

Déménagement et chèquier

Bonjour,

 

Faut il faire une nouvelle demande de chèquier après déménagement ou peut on utiliser le chéquier avec l'ancienne adresse  ?

 

merci pour votre réponse

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Déménagement et chèquier

Le chéquier n'étant pas un justificatif de domicile, vous pouvez naturellement utiliser ces chèques avec votre ancienne adresse sans problème.

 

Par contre, rien ne vous empêche de les détruire et d'en commander d'autres.

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Déménagement et chèquier

Bonjour Mallo et Pilou,

 

@Mallo, la réponse vous a été apportée par Pilou.

 

En cas de déménagement, vous devez signaler votre changement d'adresse à votre banque en transmettant un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Toutefois, les chéquiers indiquant l'ancienne adresse restent valables.

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Déménagement et chèquier

Bonsoir Mallo,

 

Pour ajouter votre justificatif de domicile de moins de 3 mois, vous pouvez vous connecter sur votre espace client, cliquer sur votre nom/prénom puis en haut envoyer une pièce justificative.

 

Vous pouvez également nous l'envoyer par e-mail à lecompte@mail.ingdirect.fr ou nous l'envoyer par courrier à

 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Déménagement et chèquier

Le chéquier n'étant pas un justificatif de domicile, vous pouvez naturellement utiliser ces chèques avec votre ancienne adresse sans problème.

 

Par contre, rien ne vous empêche de les détruire et d'en commander d'autres.

 

Bonne soirée

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Déménagement et chèquier

Bonjour Mallo et Pilou,

 

@Mallo, la réponse vous a été apportée par Pilou.

 

En cas de déménagement, vous devez signaler votre changement d'adresse à votre banque en transmettant un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Toutefois, les chéquiers indiquant l'ancienne adresse restent valables.

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Mallo
Nouveau Contributeur

Re: Déménagement et chèquier

Bonjour,

 

Merci Julia et Pilou pour votre réponse

 

Julia je ne trouve pas ou transmettre le justificatif d emoinns de 3 mois....?!

 

Cdt

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Déménagement et chèquier

Bonsoir Mallo,

 

Pour ajouter votre justificatif de domicile de moins de 3 mois, vous pouvez vous connecter sur votre espace client, cliquer sur votre nom/prénom puis en haut envoyer une pièce justificative.

 

Vous pouvez également nous l'envoyer par e-mail à lecompte@mail.ingdirect.fr ou nous l'envoyer par courrier à

 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Mallo
Nouveau Contributeur

Re: Déménagement et chèquier

Bonsoir,

 

j'etais sur cette page rien pour l'attestation de domicile

je vais donc passer par mail

 

Merci