En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Flux
Visiteur

Re: Délais de passage des opérations carte sur le compte assez long

C'est très étonnant votre collègue m'a dit que la phase était en beta et qu'elle prenait fin bientot pour le lancement grand public...

Elle m'a meme fixé un rendez vous le 10 aout pour l'ouverture du livret orange et dans la meme occassion de m'envoyer la nouvelle carte sans contact.

Faudrait se mettre tous d'accord...

Kheda
Visiteur occasionnel

Re: Délais de passage des opérations carte sur le compte assez long

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer des commandes sur internet avec un paiements en plusieurs fois par exemple sur (Cdiscount paiements ×4 fois) ?
Kheda
Visiteur occasionnel

Re: Délais de passage des opérations carte sur le compte assez long

Avec une carte de chez ING Direct biensur
Karima-D
Modérateur

Re: Délais de passage des opérations carte sur le compte assez long

Bonjour Kheda,

 

Il est possible d'effectuer un paiement en plusieurs fois avec la carte Gold Mastercard.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

inp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Délais de passage des opérations carte sur le compte assez long

Bonjour,

 

Vente privée.com m'a fait plusieurs remboursements la semaine derenière

 

- 2 opérations le 22/11 => toujours rien reçu!!!!

- 1 opération le 23/11 => reçu le 27/11

 

Esc-ce que c'est normal??

 

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Délais de passage des opérations carte sur le compte assez long

Bonjour inp,

 

Une réponse vous a été apportée ici.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).