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julie,
merci de votre réponse
mais,
vous botter en touche !
le commercant travaille avec internet le message est envoyé immédiatement à la banque
et pour prouver la rémanence d'ING...
lorsque, je fais un retrait le commercant c'est ING et le débit n'est pas plus rapide
il y a surement une amélioration facile à faire
cordialement
Toujours pas de réponse de la part d'ING. Pour rappel, le premier message sur ce sujet date du 01/2014 ! Mais sachez qu'ils y travaillent, depuis 3 ans et demi !
Client depuis la première heure, je suis extrèmement déçu des lacunes qui s'accumulent : lenteur d'apparition des transactions, alertes SMS qui ne partent pas le jour même, pas de sans-contact sur les CB, pas de paiement mobile ... Bref aucune grande nouveauté incontournable et très attendue en 4 ans.
Je vous quitte avec un peu de regret tout de même car vous avez d'autres points positifs. Mais la gestion au quotidien est bien trop contraignante. En plus de ne pas communiquer sur ce qu'on vous reproche depuis des années.
Il ne suffit pas de dire que vous êtes innovant pour l'être !
Bonjour TeChn4K,
Nous regrettons votre départ et nous sommes désolés de la situation dans laquelle vous avez été.
Nous vous remercions pour le retour de votre expérience.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour khorchanov,
Nous aimerions prendre contact avec vous afin de faire un point sur l'activation de votre compte. Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Oui c'est comme ça chez ING, paiements carte effectués le vendredi/samedi/dimanche n'apparaissent pas avant le mercredi ou le jeudi.
Pas de soucis chez les autres concurrents en ligne adossés aux grands groupes français, le mardi c'est débité du compte.
Bonsoir khorchanov et infinity05,
@khorchanov, nous vous informons que vos paiements par carte bancaire sont débités dès présentation de l'opération par le commerçant.
Un commerçant dispose d'un délai de 30 jours pour présenter l'opération au débit de votre compte. ING Direct n'équipant pas les entreprises en terminaux de paiement électroniques, nous devons attendre les échanges interbancaires afin d'obtenir les informations de paiement.
Par ailleurs, si vous souhaitez que nous fassions le point avec vous sur votre dossier, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées comme indiqué sur le message privé que nous vous avons envoyé hier.
@infinity05, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.
Bonne soirée à tous les deux.
Client depuis 1 semaines et déjà deux douches froides en deux jours.
-Pas de sans contact (très pénible après une semaine alors avec une carte valable jusqu'en 2021...)
-Et aucune de mes transactions CB enregistrés pour le moment. Aucune. Alors qu'il devrait y en avoir une bonne dizaine.
Le problème date de 2014. Nous sommes en 2017. 3 ans et aucune amélioration. L'excuse de la présentation du commercant est fausse. Je commande souvent dans une chaine de restaurant. Mon ancienne banque me débitait le lendemain après-midi une commande faites la veille au soir. La j'attends toujours le débit de ma bouf de lundi... Vous n'allez pas me dire qu'une chaine de centaine de restaurant avec un site internet commun ne remonte pas les opérations tous les jours ? Cela doit meme etre plusieurs fois par jour.
Ca part mal. Très mal ING direct...
Bonjour benj2309,
Nous regrettons sincèrement que votre première expérience de la banque en ligne n'ait pas été concluante à ce jour.
Le lancement du paiement sans contact est une priorité pour ING Direct.
Nous souhaitons vous fournir cette fonctionnalité aussitôt que possible mais n’avons pas de visibilité aujourd’hui sur la date de lancement. Elle sera communiquée dès que nous serons en mesure de le faire.
Les autres établissements bancaires proposent également des solutions bancaires aux commerçants (compte courant, terminal de paiement...). Ainsi, lorsqu'un client Société Générale (par exemple) effectue un paiement chez un vendeur étant lui aussi client à la Société Générale, la transaction est mise en ligne immédiatement puisque la banque reçoit en même temps l'information des deux parties.
Au niveau de notre banque, il nous est impossible de faire ce rapprochement. ING Direct n'équipe pas les entreprises. Il nous faut alors attendre les échanges interbancaires pour obtenir l'information de paiement (transaction présentée par le commerçant à la compensation bancaire jusqu'à un maximum de j+30).
Toutefois, comme nous avons déjà pu le préciser il y a quelques temps, nous recherchons actuellement des solutions vous offrant une meilleure visibilité sur les opérations à venir et ce, afin d'optimiser la gestion de votre compte au quotidien.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. .
Bonjour,
D'après ING Direct que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours la carte sans contact devrait arriver courant au mois d'Aout 2017.
A voir maintenant...
Si c'est le cas j'ai vraiment pas eu de bol. Ca s'est joué a deux mois près... Faudra surement que je raque 10€ pour un renouvellement anticipé. J'en ai deja raz le bol... Merci pour l'info en tout cas :)
Justement j'en ai reparlé avec eux hier midi au téléphone, dès que la carte bancaire sans contact sera actée, une nouvelle carte sera envoyé gratuitement. Donc a voir si tout va se faire comme si ça été dis au téléphone..
Bonjour à tous,
Nous regrettons l'information qui vous a été communiquée et nous vous prions de vouloir nous en excuser.
Comme indiqué précédemment par Sophie-Collot, nous souhaitons vous fournir cette fonctionnalité aussitôt que possible mais n'avons pas de visibilité aujourd'hui sur la date de lancement. Elle sera communiquée dès que nous serons en mesure de le faire.
Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.