En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
j'ai ouvert un CC il y a une semaine. Tout marche bien, mais j'ai remarqué une chose. Les achats et les retraits DAB effectués depuis la premiere utilisation (samedi 29/11/14) ne sont pas encore visibles sur mon espace client aujourd'hui 03/12/14. Est-ce normal un tel retard ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour santiago,
Nous sommes ravis que tout marche pour le mieux avec votre nouveau compte courant ING Direct.
Pour répondre à votre question, sachez que nous nous sommes déjà exprimés à ce sujet. Vous pouvez retrouver le fil de discussion en cliquant ici.
N'hésitez pas à effectuer vos recherches sur le forum du Web Café via notre outil de recherches présent en haut de page :
A très bientôt.
Bonjour santiago,
Nous sommes ravis que tout marche pour le mieux avec votre nouveau compte courant ING Direct.
Pour répondre à votre question, sachez que nous nous sommes déjà exprimés à ce sujet. Vous pouvez retrouver le fil de discussion en cliquant ici.
N'hésitez pas à effectuer vos recherches sur le forum du Web Café via notre outil de recherches présent en haut de page :
A très bientôt.
Bonjour,
Avez-vous pu avancer sur le système qui permet d'obtenir les informations des mouvements sur le compte plus rapidement ? Il est très génant de ne pas pouvoir suivre en tant réel les mouvements.
D'avance merci.
Bonjour tevezz,
Nous vous invitons à consulter ce lien pour avoir une réponse à votre question concernant le délai de débit des opérations réalisées par carte bancaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée.