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Bonjour à tous,
Il y a plus d'un mois jai constaté une tentative d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. J'avais reçu un code de validation pour un achat que je n'avais pas effectué. Le conseiller ING me demande alors de faire opposition à ma carte bancaire. Ayant changé d'adresse, je lui demande de faire figurer ma nouvelle adresse à mon dossier et m'assure auprès de lui que ma nouvelle carte ne sera pas envoyée à mon ancienne adresse. Ce qu'il me confirme.
Apres 1 mois d'attente, je contacte à nouveau ING pour signaler que je n'avais toujours pas reçu ma nouvelle carte.
La conseillère m'informe que la carte a été expédiée à mon ancienne adresse, qu'il me sera à nouveau facturé 15euros pour l'édition d'une nouvelle carte hors mis si l'enregistrement de mon précédent appel montre que le conseiller ne m'avait pas prévenu qu'il fallait attendre 24h après le changement d'adresse pour faire opposition à la carte. Ce qui était le cas.
L'un d'entre vous a-t-il connu cette situation ? Sous Quel délai avez-vous été remboursé ?
Dans l'attente de vos réponses 🙂
bonjour
regarde si ton adresse a bien été mise à jour sur ton compte car normalement il faut le faire par courrier avec justificatif de domicile
le délai de remboursement est de 48 h a 2 mois mais tu as peu de chance d'être rembourser
Bonjour Thierry,
Je te remercie pour ta réponse rapide. Le jeune homme que j'avais eu en ligne ne m'avait pas prévenu pour le délai ni demandé d'envoyer un justificatif de domicile.
Vu la galère dans laquelle ils me mettent avec ce manque de professionnalisme (j'attends un enfant et l'absence de CB m'handicape vachement pour les achats) ces 15 euros seront certainement les derniers sous qu'ils auront de moi...s'il ne procède pas au remboursement sous peu.
Lorsque l'on est client, qui plus est irréprochable nous n'avons aucune obligation de subir auprès d'une quelconque banque
Bonjour Marieophelie,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée pour cela.
Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
A très vite.
Maryne-H