En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir,
Client depuis 2 ans j'ai toujours constaté un délai supérieurs pour les opérations CB par rapport aux autres banques.
Mais la on bat des records!
Aujourd'hui Mardi 5 mai se présente une opération du lundi 27 avril, 2 opérations du 29 avril etc... Ca devient catastrophique pour la gestion de son compte.
Merci de faire quelque chose en urgence, d'améliorer ces délais ou de rétablir vos services.
(PS : Le commercant a bien validé la CB le lundi 27 avril)
Je constate aussi ces lenteurs, depuis qu'il y a eu le problème des virements à Paques...
En tout cas, ça devient sportif pour suivre son compte... Les CB sont débitées à J+4/J+5 (jour ouvré). Je vais devoir me remettre à suivre mon compte à la trace si je veux pas me retrouver sur la paille...
Vous n'expliquez pas pourquoi toutes les opérations CB sont passées de J+2/J+3 à J+4/J+5 (jour ouvré) depuis l'incident et gros retard des virements de Paques...
Tous les commerçants retardent d'un seul coup leur opération ?! Toutes les banques des commerçants boycottent ING Direct et bloquent les transactions ? Vous n'êtes pas sérieux pour le coup...
Oui il n'y a pas que les paiements CB chez les commerçants qui sont lents, les retraits d'espèces aussi sont longs...
bonsoir
Bon bah j'ai un achat cb qui est apparu à J+2...c'est très aléatoire en fait. Ing dit que ça dépend du commerçant : oui ça pourrait expliquer mais sur ma banque classique c'est bien plus régulier (J+1 en majorité et quelques J+2) et plus rapide....
Ca serait bien allez d'avoir des J+2 en majorité et quelques J+3 à défaut de pouvoir faire comme les banques classiques et surtout d'être régulier.
cdt
gvr77
Exact , j'ai effectué un retrait Samedi , aujourdhui Mercredi et toujours pas sur les mouvements du compte...
En tant qu'ancien commerçant je peux vous dire que les TPE transmettent automatiqument toutes les 24 heures les opérations cb réalisées dans la journée.