En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Délai nouvelle carte banquaire et code

Voilà ma Femme c'est trompée 3 fois de code que j'ai plus la carte à était avalé par le distributeur automatique que j'ai récupéré le lendemain à la banque mais la carte et bloqué j'ai appelé le service ing mercredi dernier pour édité une nouvelle carte et le code je voulais savoir le délai pour récupérer ma carte banquaire ?et le nouveau code ?je part dans 2 semaine s en vacances
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Délai nouvelle carte banquaire et code

Bonjour Sam504,

Lors d'un renouvellement de carte bancaire et de code secret, il faut compter entre 4 et 5 jours ouvrés pour la réception de ces deux éléments, ils sont envoyés dans deux courriers différents.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

7 RÉPONSES 7
Membre

Aujourd'hui j'ai reçu le code activation la carte va pas tarder?
Retraité du Web Café

Bonjour Sam504,

Lors d'un renouvellement de carte bancaire et de code secret, il faut compter entre 4 et 5 jours ouvrés pour la réception de ces deux éléments, ils sont envoyés dans deux courriers différents.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Membre

Bonjour Guillaume effectivement j'ai reçu un sms de ING pour me confirmer l'envoi de celle-ci.Info ING Direct: Votre nouvelle carte vient d'etre expédiée. Elle vous parviendra sous quelques jours en courrier simple.😊👍🏿 Super la réactivité de ING Bonne après-midi merci pour votre réponse.
Visiteur occasionnel

bonjour,

Suite à appel d'ing, j'ai été "prévenue" par téléphone qu'une transaction frauduleuse avait été bloquée et qu'on devait me refaire une carte. Ok ok, je n'ai mes sous QUE chez ing, je fais quoi ? on m'a donné la somme que je pouvais retirer avant que ma carte soit désactivée, j'ai fait le plein d'essence et depuis (ça fait 3 SEMAINES QUE CA DURE). Avant d'être ds une mouise pas possible, j'ai préféré foncer au bureau de tabac me faire ouvrir un compte NICKEL. Buraliste hyper sympa, carte en quelques minutes et hop soulagement. Sauf qu'ing blablate encore et toujours, problèmes avec fournisseurs etc..... mais je m'en fiche, fallait pas promettre.

MORALITE : pas mettre ses oeufs ds le même panier et si problème, SE CASSER (enfin si on peut)

Visiteur occasionnel

bonjour,

La réponse c'est pour faire patienter la galerie ! j'attends une nouvelle carte depuis 3 semaines. Je n'ai pas fait opposition sur la carte initiale puisque je n'ai rien constaté de frauduleux, MOI.

Je téléphone et à part vous l'aurez certainement demain (ou ds la s'maine ça dépend) ben je suis comme un XXX

Membre

Bonsoir manoualbert moi j'ai bien reçu ma nouvelle carte au bout de 5 Jours ouvré bonne soirée.telephoner au service client pour plus de renseignements.
Modérateur

Bonjour manoualbert et Sam504,

@manoualbert, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client comme vous l'a recommandé Sam504

@Sam504, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).