En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Délai de prise en charge d'une contestation carte

Bonjour,

 

J'ai fait une réclamation sur des opérations lièes à ma CB hier (téléchargement du courrier de contestation duement rempli et signer).

Je souhaiterai connaitre les délais pour la prise en charge de ma demande par le service concerner.

 

Vous en remerciant par avance,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: Délai de prise en charge d'une contestation carte

bonjour

il faut 10 jours

 

 

 

Contributeur d'honneur

Re: Délai de prise en charge d'une contestation carte

Contestation n'est pas réclamation, ce sont deux choses (très) différentes.

 

Contestation : dix jours (ouvrés)

Réclamation : quinze jours (ouvrés) pour les opérations de paiement.

 

Lorsque, suite à une contestation, le remboursement s'impose de lui-même automatiquement, il est arrivé que le service "opérant" rembourse dans les deux jours après l'envoi de la contestation.

5 RÉPONSES 5
Contributeur fréquent

Re: Délai de prise en charge d'une contestation carte

bonjour

il faut 10 jours

 

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Délai de prise en charge d'une contestation carte

Merci beaucoup de votre retour mais il me semblait que le délai devait être moindre que 10 jours.

 

Je vais donc patienter ;)

Contributeur fréquent

Re: Délai de prise en charge d'une contestation carte

normalement c'est 5 jours ouvres  mais la il y a des vacances

 

 

 

Contributeur d'honneur

Re: Délai de prise en charge d'une contestation carte

Contestation n'est pas réclamation, ce sont deux choses (très) différentes.

 

Contestation : dix jours (ouvrés)

Réclamation : quinze jours (ouvrés) pour les opérations de paiement.

 

Lorsque, suite à une contestation, le remboursement s'impose de lui-même automatiquement, il est arrivé que le service "opérant" rembourse dans les deux jours après l'envoi de la contestation.

Nouveau Contributeur

Re: Délai de prise en charge d'une contestation carte

Merci beaucoup ;)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).