En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Délai d’exécution d’un virement international

Bonjour,
Je souhaite vraiment signaler mon mécontentement dans le traitement d’un ordre de virement international, que j’ai posté le 4 Juin, et arrivé chez vous le 6 Juin (confirmé par un conseiller).
Ce virement urgent dans le cadre d’une opération immobilière est en train de me créer des problèmes pas possibles.
Malgré mes deux appels depuis 1 semaine, et la confirmation que mon ordre figurait bien dans le dossier, le débit n’apparaît toujours pas sur mon compte !
C’est juste inadmissible ...
Où est situé votre back office Paiements ? Sur Mars ?

Cordialement,
F.S
3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Délai d’exécution d’un virement international

Bonsoir Dadoune13, 

 

Je comprends votre impatience. 

 

Sachez que le délai de traitement d'un virement international peut aller jusqu'à plus de deux semaines. 

 

Si votre ordre figure dans le dossier, cela signifie qu'il est en cours de traitement. 

 

Bonne soirée.

 

Marine-S

Visiteur fréquent

Re: Délai d’exécution d’un virement international

Bonjour,
Le virement a finalement été exécuté.
Est-il possible d’obtenir une copie swift ?
Merci
Modérateur

Re: Délai d’exécution d’un virement international

Bonjour Dadoune13

 

Si vous souhaitez obtenir une copie de votre virement, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients. 

 

Je vous souhaite un bon week-end ;)

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).