En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
procyon
Membre

Délai chèque banque ING

Bonjour

J'en peux plus...

voilà 8 semaines que j'ai eu la confirmation que mon chèque de banque est en cours.

J'attends toujours.

Ce qui me rend dingue, c'est qu'il est noté sur le site un délai de 7 jours.

Je regrette d'être passé par ING pour ce chèque de banque, vous imaginez pas...

Tromper les clients comme ça, j'appelle ça de la malhonnêté (en restant courtoi).

Et c'est un motif pour quitter cette banque.

Qui peut me dire si un recours juridique pour les faire bouger est possible ?

Et si un gentil modérateur peut faire quelque chose pour accélérer les choses, ce serait apprécié...

fred

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gwladys-W
Modérateur

Re: Délai chèque banque ING

procyon,

Je vous remercie pour la confirmation. Les délais sont effectivement anormalement longs.

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone.

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Gwladys-W
Modérateur

Bonjour procyon,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date précisément vous avez envoyé votre demande, s'il vous plaît ?

A très vite.

Gwladys-W

procyon
Membre

Bonjour Gwladys,

J'ai eu la confirmation de cette commande le 16 juillet.

Gwladys-W
Modérateur

procyon,

Je vous remercie pour la confirmation. Les délais sont effectivement anormalement longs.

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone.

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

procyon
Membre

En deux semaines, Gwladys a pu bouger ce qui devait l'être et mon chèque a fini par arriver, 10 semaines après la confirmation de ma demande.

Un grand merci, Gwladys.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour procyon

Je vous remercie de votre retour et transmets votre message à Gwladys. 

Bonne journée. 

Maryne-H

tropcher
Contributeur d'honneur

Ce qui devait l'être a été bougé.

Nous savons désormais pourquoi il arrive que les chèques de banques prennent quelquefois du retard.

La raison en est juste que quelque chose était à bouger.

Eddy278
Visiteur fréquent

10 semaines.....J espere ne pas avoir a attendre 10 semaines. Effectivement il est annoncé 7 jours ouvrés voila deja 9 jours que j attends déjà après un premier virement rejeté sans aucunes explications...il s'agit d'un achat d'un véhicule

Le vendeur attends patiemment 2 semaines, mais j ai du mal a lui faire comprendre que cela prenne autant de temps d'emettre un "chèque de banque"

Extrêmement déçu de cette banque

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Eddy278

Je suis désolée de ce délai. 

Je vous conseille de contacter notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi de votre demande. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Eddy278
Visiteur fréquent

Réponse, inutile.... Je ne fais que ça contacter le service clients, et ça n'avance pas.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Eddy278

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).