En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ravondave
Nouveau Contributeur

Re: Re : Déclarer déplacement à l'étranger

Rebonjour Pilou

Merci de votre retour et sachez que je ne méprend aucunement à votre égard.

Je vous remercie de votre active participation et constate que nos échanges n'ont pas été vains car une liste semble désormais établie et sera communicable prochainement même imparfaitement.

Bonne soirée et à bientôt sur le web pour d'autres sujets (lenteur exceptionnelle d'ING pour ouverture de livrets par ex).

C'est à décourager de placer de l'argent chez eux.

Pilou
Contributeur d'honneur

"...à bientôt sur le web pour d'autres sujets (lenteur exceptionnelle d'ING pour ouverture de livrets par ex)...."

Là non, je ne participe pas, en quoi pourrais-je être utile ?Smiley frustré

très bonne soirée et à bientôt mais sur des sujets plus généraux que les lenteurs et la stratégie d'ING

fukenedy
Visiteur fréquent

Re : Déclarer déplacement à l'étranger

trop d'accord  avec  toi...il m ont planté l année  derniere  en  thailande....et  maintenant  a nouveau au laos...je  peus  rien  faire  avec ma  carte!!!!!!!!et  on  peut pas les joindre par  courriel ce  aui me semble  scandaleux pour une  banque en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia-G
Modérateur

Bonjour kukenedy,

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client avant votre départ pour nous signaler vos séjours à l'étranger ?

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur votre carte bancaire ?

Le contact par email a été retiré car nous ne pouvons pas envoyer des informations personnalisées pour des raisons juridiques, de sécurité et de confidentialité.

Bonne journée.

fukenedy
Visiteur fréquent

Déclarer déplacement à l'étranger

non,je pensais le faire par courriel,mais  oui,je  souhaite que  vous me  contactiez au plus  vite.mon  tel fonctionne,vous pouvez m appeler...j'attends  une  réaction rapide,svp.

Cdlt.

fukenedy
Visiteur fréquent

ou par  courriel....pourquoi il ne  se passe  rien...???pas  de  nouvelle.....

Patricia-G
Modérateur

Bonjour fukenedy,

Nous allons prendre contact avec vous. Vous allez donc recevoir un message privé que vous pourrez consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

Bonne journée.

fukenedy
Visiteur fréquent

Merci,j 'espère que  je  verrai l'enveloppe...je  suis pas  sur  d'ou est mon  pseudo...sur la page des messages de la  communauté?au dessus  de la  silhouette  de mon  avatar,à gauche?

Patricia-G
Modérateur

Bonjour fukenedy,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et nous allons prendre contact avec vous très prochainement.

Bon week-end.

Genna
Visiteur

Merci Ravondave.
Je suis à l'etranger et j'aimerais informer ING de mon voyage sans devoir payer avec une appelle internationale. Est-ce que c'est possible par e-mail ?
Sur l'application et site internet ING n'est pas clair comment vous contacter par e-mail (seulement téléphone ou courrier)
Merci
Marco
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Genna

Bienvenue sur la communauté !

La possibilité d'envoyer un email a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. 

Nous allons vous apporter notre aide. Pour cela, un message privé va vous être envoyé. 

Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance. 

Pour les prochains séjours à l'étranger, pensez à nous appeler avant de quitter le territoire Français, cela vous permettra de faire des économies sur votre forfait téléphonique. :)

A bientôt.

Olive34
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je dois partir aux USA et je n'arrive pas à déclarer mon sejour par téléphone, le numéro me renvoyant sur plein de service, mais a aucun moment sur le bon afin que mes achats ne soient pas considérés comme frauduleux.

Comment faire ?

Merci.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

après identification (n° client + code)

choix 1 c courant

puis choix 3 téléconseiller

Bon séjour au USA

tropcher
Contributeur d'honneur

De préférence (c'est plus sûr pour entrer en relation avec un conseiller) au nouveau numéro :

01 57225400 depuis la France (ou 00331 57225400 depuis l'étranger).

Olive34
Visiteur fréquent

OK.

Merci.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).