En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour ma carte a été bloqué suite à une suspicion de fraude.
J'ai essayé d'appeler le numéro mais c'est impossible de naviguer et de taper deux pour accéder au service de déblocage une fois que je suis en ligne
D'autres ont-ils le problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
tu as un problème avec ton téléphone, car je viens d'essayer ça fonctionne
Il faut faire comme si on voulait mettre la carte en opposition et on tombe alors sur un conseiller qui peut débloquer la carte (si le blocage vient bien de mastercard).
Le numéro qui finit par 09 répond 7j/7 et 24h/24
Voir aussi si ce blocage n'est pas de ce type :
"Vous avez 3 tentatives pour le SMS reçu mais une seule pour le code de l'espace client.
Le paiement est donc refusé et nous indiquons que la carte est bloquée temporairement et que vous devez vous rendre sur votre espace client pour débloquer la carte et le code.
Vous pouvez ensuite débloquer ou recréer un code secret en répondant aux questions de sécurité disponibles sur notre site en cliquant sur : Code secret bloqué ou oublié ? (4 tentatives)
Le Centre de Relation Clients est joignable avec les choix 2 puis 1 sans identifiants."
Malheureusement je ne parviens pas à avancer une fois le numéro composé lorsque je clique 1 ou 2 pour naviguer dans les menus cela ne fonctionne pas.
bonjour
tu as un problème avec ton téléphone, car je viens d'essayer ça fonctionne
Ok merci.
J'y suis finalement arrivé aujourd'hui !
Merci à tous