En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mikaël69
Visiteur fréquent

Débloquant carte

Bonjour ma carte a été bloqué suite à une suspicion de fraude.

J'ai essayé d'appeler le numéro mais c'est impossible de naviguer et de taper deux pour accéder au service de déblocage une fois que je suis en ligne

D'autres ont-ils le problème ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Débloquant carte

bonjour

tu as un problème avec ton téléphone, car je viens d'essayer ça fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut faire comme si on voulait mettre la carte en opposition et on tombe alors sur un conseiller qui peut débloquer la carte (si le blocage vient bien de mastercard).

Le numéro qui finit par 09 répond 7j/7 et 24h/24

Voir aussi si ce blocage n'est pas de ce type :

"Vous avez 3 tentatives pour le SMS reçu mais une seule pour le code de l'espace client.
Le paiement est donc refusé et nous indiquons que la carte est bloquée temporairement et que vous devez vous rendre sur votre espace client pour débloquer la carte et le code.
Vous pouvez ensuite débloquer ou recréer un code secret en répondant aux questions de sécurité disponibles sur notre site en cliquant sur : Code secret bloqué ou oublié ? (4 tentatives)
Le Centre de Relation Clients est joignable avec les choix 2 puis 1 sans identifiants."

Mikaël69
Visiteur fréquent

Malheureusement je ne parviens pas à avancer une fois le numéro composé lorsque je clique 1 ou 2 pour naviguer dans les menus cela ne fonctionne pas.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

tu as un problème avec ton téléphone, car je viens d'essayer ça fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mikaël69
Visiteur fréquent

Ok merci.

J'y suis finalement arrivé aujourd'hui !

Merci à tous

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).