En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Déblocage de la carte à l'étranger

Bonjour,
J'ai omis de vous dire que je partais à l'étranger pour 15 jours . Et voilà que je dois régler une facture en espèces et je me retrouve sans un sou ! J'ai lu le webcafe et un client vous demande si on peut vous contacter par le biais de WhatsApp, mais je n'y arrive pas car vous n'avez pas de compte WhatsApp ! Difficile de vous appeler d'Asie pour régler le problème, vous n'avez aucune adresse mail en plus . On reste bloquer à l'étranger !
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Déblocage de la carte à l'étranger

Bonjour Maena77,

 

Avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous confirmons qu'il n'est pas possible de nous joindre sur Whatsapp. Les seuls moyens pour nous joindre sont indiqués sur cette page, en plus des réseaux sociaux Facebook, Twitter et la communauté ING Direct.

 

Le seul moyen de débloquer votre carte est de contacter notre Centre de Relation Client en indiquant à nos chargés de clientèles vos dates et lieux de séjour.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).