En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Scofield1810
Visiteur fréquent

Débit différé

Bonjour à tous,

J'ai une carte bancaire ING où les débit sont immédiatement visible sur mon compte (la somme est retirée de mon solde sur une date de quelques jours).

Hier j'ai réalisé une commande de repas sur un site spécialisé mais le restaurant ne m'a pas livré et précise que la somme n'est prélevée que lorsque la livraison est effectuée. Comment puis-je faire pour que cette somme soit remise sur mon compte puisqu'elle ne sera jamais réellement débitée ?

J'espère avoir été assez claire et vous remercie d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Débit différé

Dès que le commerçant retire sa demande d'autorisation elle disparait de votre solde prévisionnel, mais s'il ne fait rien il faut parfois attendre 7 jours ou plus pour la voir disparaitre.

Meilleurs auteurs de solution