En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Crédit : carte refusée

Bonjour à tous,

Nous comprenons parfaitement votre questionnement et mécontentement à ce sujet.

Cette problématique est liée à la version du logiciel qui est installée sur certains terminaux de paiement qui ne permettent pas le remboursement pour les cartes qui n’ont pas le logo CB.

La mise à jour des terminaux de paiement est en cours . Mais à ce jour, seul le commerçant peut vous proposer toutes autres alternatives de remboursement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour.

Justement, par  rapport à ce sujet, je propose que mon ancienne carte ING DIRECT soit réactivée puisqu’elle est valable jusqu’en octobre 2020. Avec elle je pouvais faire mes paiements 4xCB normalement. La belle vie. Depuis ma nouvelle carte, c’est impossible.

J’aimerai connaître votre avis sur ma proposition.

Comment  faire remonter ma doléance au service client ?

Je vous remercie.

Retraité du Web Café

Bonjour czthierry971,

Nous vous avons apporté une réponse ici.

Vous demandez la réactivation de votre ancienne carte. Celle-ci a été désactivée le jour où vous avez activé la nouvelle carte.

Une fois qu'une carte n'est plus fonctionnelle, il n'est plus possible de l'utiliser.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Ce problème est toujours d'actualité. Aujourd'hui en voulant procéder au remboursement d'un achat fait il y a 2 semaines, le terminal affiche un Refu, même l'agent était surpris et c'était la 1ere fois qu'il voyait ça. On a effectué cette opération 2 fois de suite et toujours refus catégorique.

J'ai utiliser une autres carte Visa premier et cela à parfaitement fonctionné.

je suis nouveau chez ING depuis tout juste 1 mois. j'avais signalé également un problème de refus de paiement en 3 ou 4 fois par CB par les sites comme Amazone vente privée showroom etc.... qui refusent ma carte ING alors que dans le compte il y a de quoi faire.

J'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'ils transmettaient le probleme mais depuis RIEN.

J'étais enthousiate en ouvrant un compte chez ING mais la avec tous ces problèmes, je suis Vraiment mais vraiment déçu. Je pense changer de banque dans les semaines à venir car pour moi il n'est pas question de ne pas pouvoir utiliser comme on le souhaite sa Carte Bleue.

Contributeur d'honneur

Justement, la cart ING n'est pas une carte bleue (CB)

d'où la problématique avec certains commerçants

cf. réponse de d'ING un peu plus haut

cette problématique est liée à la version du logiciel qui est installée sur certains terminaux de paiement qui ne permettent pas le remboursement pour les cartes qui n’ont pas le logo CB.

Mais vous avez totalement raison de vouloir un service et une utilisation sans restriction

Contributeur d'honneur

Ma carte visa toute neuve d'orangebank n'a pas non plus le logo "cb"

Ma carte visa d'hellobank a bien le logo "cb".

Ma carte visa d'oneybank a bien aussi le logo "cb"

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).