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Moyens de Paiement
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Retraité du Web Café

Re: Crédit : carte refusée

Bonjour à tous,


Nous comprenons parfaitement votre questionnement et mécontentement à ce sujet.

 

Cette problématique est liée à la version du logiciel qui est installée sur certains terminaux de paiement qui ne permettent pas le remboursement pour les cartes qui n’ont pas le logo CB.

 

La mise à jour des terminaux de paiement est en cours . Mais à ce jour, seul le commerçant peut vous proposer toutes autres alternatives de remboursement.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Crédit : carte refusée

Bonjour.

 

Justement, par  rapport à ce sujet, je propose que mon ancienne carte ING DIRECT soit réactivée puisqu’elle est valable jusqu’en octobre 2020. Avec elle je pouvais faire mes paiements 4xCB normalement. La belle vie. Depuis ma nouvelle carte, c’est impossible.

 

J’aimerai connaître votre avis sur ma proposition.

 

Comment  faire remonter ma doléance au service client ?

 

Je vous remercie.

Retraité du Web Café

Re: Crédit : carte refusée

Bonjour czthierry971,

 

Nous vous avons apporté une réponse ici.

 

Vous demandez la réactivation de votre ancienne carte. Celle-ci a été désactivée le jour où vous avez activé la nouvelle carte.

 

Une fois qu'une carte n'est plus fonctionnelle, il n'est plus possible de l'utiliser.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Crédit : carte refusée

 
Visiteur fréquent

Re: Crédit : carte refusée

Bonsoir,

Ce problème est toujours d'actualité. Aujourd'hui en voulant procéder au remboursement d'un achat fait il y a 2 semaines, le terminal affiche un Refu, même l'agent était surpris et c'était la 1ere fois qu'il voyait ça. On a effectué cette opération 2 fois de suite et toujours refus catégorique.

J'ai utiliser une autres carte Visa premier et cela à parfaitement fonctionné.

je suis nouveau chez ING depuis tout juste 1 mois. j'avais signalé également un problème de refus de paiement en 3 ou 4 fois par CB par les sites comme Amazone vente privée showroom etc.... qui refusent ma carte ING alors que dans le compte il y a de quoi faire.

J'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'ils transmettaient le probleme mais depuis RIEN.

J'étais enthousiate en ouvrant un compte chez ING mais la avec tous ces problèmes, je suis Vraiment mais vraiment déçu. Je pense changer de banque dans les semaines à venir car pour moi il n'est pas question de ne pas pouvoir utiliser comme on le souhaite sa Carte Bleue.

Contributeur d'honneur

Re: Crédit : carte refusée

Justement, la cart ING n'est pas une carte bleue (CB)

d'où la problématique avec certains commerçants

 

cf. réponse de d'ING un peu plus haut

 

cette problématique est liée à la version du logiciel qui est installée sur certains terminaux de paiement qui ne permettent pas le remboursement pour les cartes qui n’ont pas le logo CB.

 

Mais vous avez totalement raison de vouloir un service et une utilisation sans restriction

Contributeur d'honneur

Re: Crédit : carte refusée

Ma carte visa toute neuve d'orangebank n'a pas non plus le logo "cb"

Ma carte visa d'hellobank a bien le logo "cb".

Ma carte visa d'oneybank a bien aussi le logo "cb"

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