En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Convention de compte

Bonjour 

J'ai récemment ouvert un compte ING. Je ne me souviens pas avoir suscrit à l'assurance moyens de paiement mais il semble que celle-ci va quand même être prélevée prochainement sur mon compte (30€).

J'ai voulu vérifier ma convention de compte signée, mias elle ne figure nulle part sur mon compte en ligne et je n'ai rien reçu par courrier, est-cenormal ? comment la récupérer ?

Merci pour votre aide

Cordialement

8 RÉPONSES 8
Contributeur d'honneur

Re: Convention de compte

Vous pouvez demander par téléphone au service client de vous envoyer un double de votre convention de compte.

En examinant attentivement la croix qui devrait cocher l'assurance cwi+ vous pourrez peut-être distinguer une différence par rapport aux autres croix, qui prouverait qu'elle a été rajoutée manuellement à postériori pour une raison ou pour une autre (par exemple que quelqu'un aurai téléphoné pour demander à ce qu'on ajoute l'assurance à sa demande et que la croix aurait été cochée par erreur sur votre demande au lieu de celle du client qui avait téléphoné).

Visiteur fréquent

Merci ! Mais quand j’appelle, impossible de parler à quelqu’un... je tombe sur un menu de choix prédéfinis sans pouvoir choisir une option me permettant de joindre un conseiller... comment faire ?
Modérateur

Bonjour Espiegle92

Bienvenue sur la communauté ING. 

Pour avoir un conseiller en ligne, je vous invite à composer le 01.57.22.54.00, puis: 

- Taper 1 pour vous identifier, 

- Taper encore 1 pour consulter vos comptes, 

- Enfin, taper 3 pour être mis en relation avec un conseiller. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Merci j'ai en effet réussi à les joindre, ils m'envoient la convention par courrier postal. Cela avait l'air bien compliqué pour eux, et assez exceptionnel comme demande (alors que j'ai lu pas mal de message de gens n'ayant jamais reçu cette convention...). Bref, espérons que je la reçoive bien (d'ici une semaine m'ont-ils dit)... merci pour votre aide

Modérateur

Bonjour Espiegle92

Je vous remercie pour l'information. 

Bon week-end. 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Je n’ai toujours pas reçu ma convention de compte par courrier... il me parait un peu bizarre qu’on ne puisse pas y avoir accès directement via notre compte en ligne. A priori elle était telechargeable au moment de la signature (je m’etonne moi-même du coup de ne pas l’avoir chargée... pas mon gente...). Lais du coup ensuite, pas moyen de la retrouver nulle part ... et la demande faite la semaine dernière semblait vraiment déranger ING... je suis toute nouvelle cliente, cela ne me donne ps du tout confiance je dois dire .... je ne sais pas quoi faire di coup ...
Modérateur

Bonjour Espiegle92

Le délai est anormal.

Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? 

A bientôt.

Maryne-H

Visiteur fréquent

J’ai rappelé... ils me la renvoient... en espérant que ça fonctionne cette fois ! Je vous dirai si ce n’est pas le cas, merci.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).