En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Contestation d'opération sur CB - problème de communication entre les services d'ING - impossible d'avoir une réponse claire

Bonjour, je suis chez ING Direct depuis 3 ans, 3 ans de bonheur car tout s'est très très bien passé,

aucun problème pendant 3 ans (aucun problème=vous demandez rien à votre banque)

Malheureusement j'ai 2 problèmes avec 2 commerçants étrangers qu ont débité ma carte,

Je ne vais pas faire 20 lignes d'explication sur ce forum car j'ai déjà tout décrit dans mes lettres d'explication demandées par le service clientèle + service middle cartes,

et expliqué au téléphone à qqs conseillères...

il est claire que les réponses varient en fonction de la personne qui vous avez à l'autre bout du fil,

les mails de réponses que je reçois n'ont presque rien n'avor avec mes contestations, 

pour ne pas vous ennuyer, juste un exemple : une société de location de voiture débite ma carte pour une location, ensuite elle dépose le bilan et ne peut pas fournir la prestation déjà payée,

donc je n'ai jamais eu cette prestation fournie *** la réponse d'ING : merci de nous fournir le contrat de location de la voiture avec le check-in et check-out, au lieu de m'écrire : votre demande de remboursement ne peut pas être acceptée, on me demande de fournir les preuves qui n'existent pas.

J'ai un autre problème avec un autre commercant, mais je ne veux pas vous ennuyer.

Ce message est juste pour vous signaler qu'au niveau de communication, ING ce n'est vraiment pas ça. 

Quand il s'agit de proposer l'ouverture d'un LDD à chaque mon appel (finalement j'ai cédé) - pas de soucis, les conseillers sont TOP ! par contre dès qu'il faut régler un problème sérieux, ça ne suit pas toujours.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Contestation d'opération sur CB - problème de communication entre les services d'ING - imposs...

Bonjour artlok,

 

Nous vous présentons nos excuses pour la communication que vous avez pu avoir sur le traitement de votre dossier de contestation.

 

Souhaitez-vous que nous échangions en privé sur votre demande?

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur

Re: Contestation d'opération sur CB - problème de communication entre les services d'ING - imposs...

Bonjour,

Merci pour votre message,

oui, j'aimerais enfin avoir les réponses pour mes 2 contestations,

donc si vous pouvez faire avancer ces dossiers, ce serait appréciable do cummuniquer autrement que par courrier ou service client.

Dans cette attente, cordialement,

Retraité du Web Café

Re: Contestation d'opération sur CB - problème de communication entre les services d'ING - imposs...

Bonjour artlok,

 

C'est entendu. Afin de faire le point ensemble, nous allons vous envoyer un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).