En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
xavfl8
Visiteur fréquent

Compte courant joint - une seule carte recue

Bonsoir,
Je viens d'ouvrir avec ma compagne un compte courant. J'ai bien demandé deux cartes mais n'en ai reçu qu'une seule. À quoi cela est il du ?
Merci à vous
4 RÉPONSES 4
Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Compte courant joint - une seule carte recue

Bonjour xavfl8 et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Si vous avez demandé l'ouverture d'un compte joint, vous devez recevoir une carte bancaire par titulaire du compte. 

Toutefois, il peut arriver que la deuxième carte bancaire arrive un peu plus tardivement que la première du fait du traitement du courrier par le transporteur. 

Nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur les modalités d'ouverture de votre compte courant.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

xavfl8
Visiteur fréquent

Bonjour,
Je suis parti en vacances deux semaines, mais à mon retour, toujours pas de deuxième carte. Donc j'appellerai le service client demain.

Merci
AVL37
Nouveau membre

Bonjour,

Je rencontre ce même problème. J'ai reçu ma carte mais mon conjoint a pourtant lui aussi reçu un email l'informant de l'envoi de sa carte il y a plusieurs semaines mais il n'a toujours rien reçu. Est-il possible de savoir où en est ce courrier?

De plus je suis assez surprise de voir que nous ne pouvons pas joindre ING par email / message. Quelle déception...

Notre compte est activé mais nous ne l'utilisons pas encore car une seule carte reçue, pas encore de chéquier, ING n'a pas intérêt à nous facturer 5€ ce premier mois

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour AVL37,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée à votre post.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

Par mesure de sécurité, il n'est pas possible de nous transmettre vos demandes par mail. Ce canal de communication est permis uniquement dans le cadre des réclamations.

Nous recommandons à votre conjoint de contacter notre Centre de Relation Client afin de voir pourquoi il n'a toujours pas reçu sa carte bancaire et/ou nous transmettre un mail de réclamation depuis son espace client.

Pour cela, une fois sur son espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Service réclamations" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation qui doit faire l'objet d'un mécontentement ou inquiétude sur le fonctionnement de votre compte. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution