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c'est ton compte max qui bloqué ton compte ing
Absolument pas. Il y une erreur de synchronisation sur max pour récupérer les infos de ING..
Par ailleurs j'ai bien reçu le code temporaire que je réclamais par mail. Mais il ne m'a servi qu'une fois en consultation !! Ensuite nouveaux messages d'erreur d'authentification... Ça n'a servi à rien. Bon sang il me faut un code qui dure quelques jours !! Quelle nullité et que de temps perdu. Je suis toujours au m'y point... Aucun retrait ni achat possible..
tu reçois ton code par email par ing ?
je ne connais pas
Mais non !
Suite à mon appel téléphonique qui a lamentablement échoué pour changer le code, j'ai reçu un mail me confirmant ce changement imaginaire de code, auquel j'ai répondu en suggérant qu'on m'envoie une code temporaire... Ce qui a été fait mais par SMS !!
Ceci dit, il m'a permis de consulter mon compte une seule fois ! Al 2eme tentative , de nouveau erreur d'authentification et je ai même pas pu faire un retrait ou achat..C'est risible ... Nul..
Bonjour chrisbleu, thierry93,
@chrisbleu, la connexion par un agrégateur pour une modification du code secret de connexion bloque effectivement l'accès à l'espace client.
Vous devez désactiver l'agrégateur avant d'effectuer la démarche. Le précédent code temporaire n'est donc plus valide.
Il vous faudra effectuer une nouvelle demande de code temporaire par courrier et procéder comme indiqué précédemment.
Je réponds à votre message privé.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
Comme je l'ai indiqué en privé, j'ai déconnecté max mais ça n'a rien changé. Il est toujours impossible de modifié mon code en ligne...
Nouvelle tentative. Nouvel échec. Il ne m'est plus proposé de changer le code en renseignant mes infos personnelles, seulement d'envoyer un courrier. La procédure de récupération n'est même pas utilisable.... Ras l bol
Bonjour chrisbleu,
Le compte est déjà verrouillé car toutes vos démarches précédentes ont été effectuées avec l'agrégateur.
La procédure s'effectue maintenant uniquement par courrier.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Gwladys-W