En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué à l'étranger

c'est ton compte max qui bloqué ton compte ing

chrisbleu
Contributeur

Absolument pas. Il y une erreur de synchronisation sur max pour récupérer les infos de ING..

Par ailleurs j'ai bien reçu le code temporaire que je réclamais par mail. Mais il ne m'a servi qu'une fois en consultation !! Ensuite nouveaux messages d'erreur d'authentification... Ça n'a servi à rien. Bon sang il me faut un code qui dure quelques jours !! Quelle nullité et que de temps perdu. Je suis toujours au m'y point... Aucun retrait ni achat possible..

thierry93
Contributeur d'honneur

tu reçois ton code par email par ing ?

je ne connais pas

chrisbleu
Contributeur

Mais non !

Suite à mon appel téléphonique  qui a lamentablement échoué pour changer le code, j'ai reçu un mail me confirmant ce changement imaginaire de code, auquel j'ai répondu en suggérant qu'on m'envoie une code temporaire... Ce qui a été fait mais par SMS !!

Ceci dit, il m'a permis de consulter mon compte une seule fois !  Al 2eme tentative , de nouveau erreur d'authentification et je ai même pas pu faire un retrait ou achat..C'est risible ...  Nul.. 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour chrisbleu, thierry93,

@chrisbleu, la connexion par un agrégateur pour une modification du code secret de connexion bloque effectivement l'accès à l'espace client.

Vous devez désactiver l'agrégateur avant d'effectuer la démarche. Le précédent code temporaire n'est donc plus valide.

Il vous faudra effectuer une nouvelle demande de code temporaire par courrier et procéder comme indiqué précédemment.

Je réponds à votre message privé.

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

A très vite. 

Gwladys-W

chrisbleu
Contributeur

Comme je l'ai indiqué en privé, j'ai déconnecté max mais ça n'a rien changé. Il est toujours impossible de modifié mon code en ligne...

chrisbleu
Contributeur

Nouvelle tentative. Nouvel échec. Il ne m'est plus proposé de changer le code en renseignant mes infos personnelles, seulement d'envoyer un courrier. La procédure de récupération n'est même pas utilisable.... Ras l bol

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour chrisbleu,

Le compte est déjà verrouillé car toutes vos démarches précédentes ont été effectuées avec l'agrégateur.

La procédure s'effectue maintenant uniquement par courrier.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Gwladys-W