En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Certains ont-ils eu la mésaventure de voir leur compte bloqué en étant à l'étranger ? Après des erreurs dans la composition du code ( largement induites par l'appli). La procédure de récupération a échoué, et impossible d'appeler viu le code est refusé. Résultat aucun moyen de s'en sortir.. Aucune solution d'après un modérateur ! Merci ING, je saurai m'en souvenir...
Vous pouvez toujours appeler le service "non client", mais je crois que le service "client" propose aussi une option en cas de perte du code d'accès ou code bloqué.
bonjour
au téléphone tu choisis nouveau client
mais ils ne pourront que t'envoyer un nouveau code chez toi en FR
Merci, mais je peux bien sûr pas attendre d'être revenu. Je veux qu'ing me sorte de cette situation sinon, soit je passerai dans une autre banque, soit je m'en passerai pour mes déplacements.
Mon règlement pour l'hôtel a été rejeté.. c'est lamentable ! Comment une banque peut en arriver là ?
Si la seule solution est d'envoyer un courrier, je n'appelle même pas, ça m'économisera un appel inutile 3€ / minute..
Il faut suivre ! Vu que le compte est bloqué comme je l'ai précisé , impossible d'appeler, le code est demandé...
essaye de leur tel car des fois ils arrivent à débloquer directement mais il faut pouvoir recevoir les SMS
Choisi nouveau client et tu auras un conseiller sans besoin du code
On m'assure qu'il faut de toutes manières un courrier. Qui croire ici ? A 3€ la minute ça va Encore me coûter tour ça.. On est dans la préhistoire avec ING...
si ton compte est complètement bloqué(3 codes faux + questions) il faut que tu envoies un courrier
sinon le conseiller peu le débloquer soit en ligne ou en envoyant un code chez toi
Bonjour à tous,
@chrisbleu, je vous ai répondu ici. Concernant le rejet de paiement, vous avez probablement reçu un sms sur votre numéro français avec un numéro à recontacter.
Bonne journée.
Gwladys-W
J'ai appelé comme non client. 30€ de immunisation pour rien ! Ça n'a pas marché... Par 2 fois, reçu les sms, mais mon nouveau code ne s'enregistre pas ..le conseiller ne sait pas pourquoi !
Que ça serve de leçon à ceux qui voudraient ouvrir un compte ING... En attendant je suis dans la m....e.
Le gag continue. Après ces creatio de code par téléphone qui ont échoué, j'ai reçu un mail 'confirmant le changement de code secret' ..
N'importe quoi... Pour être sur, j'ai vérifié, compte toujours bloqué !
Plus de 40€ d'appels inutiles et pas de possibilité de paiement... Mon compte max qui est lié à mon compte ING se trouve aussi bloqué..
Je songe maintenant à porter plainte une fois rentré...
chrisbleu,
Pouvez-vous m'indiquer en privé si vous avez un agrégateur de compte qui aurait pu sauvegarder votre ancien code, s'il vous plaît ?
Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver avant de refaire une tentative.
A très vite.
Gwladys-W
Je ne comprends pas votre question. J'ai un compte max qui était lié, je l'ai déconnecté (ou plutôt j'ai déconnecté ING de max et j'utilise maintenant max en direct) même si il est très peu alimenté). En revanche, en réponse au mail fantaisiste reçu me 'confirmant' la modification de mon code qui a échoué ! , J'ai suggéré qu'on m'envoie un code provisoire, et oh miracle je l'ai reçu en SMS et j'ai eu accès à mon compte. J'espere juste que ça va durer jusqu'à mon retour prévu le 17-18...