En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chrisbleu
Contributeur

Compte bloqué à l'étranger

Bonjour,

Certains ont-ils eu la mésaventure de voir leur compte bloqué en étant à l'étranger ? Après des erreurs dans la composition du code ( largement induites par l'appli). La procédure de récupération a échoué, et impossible d'appeler viu le code est refusé. Résultat aucun moyen de s'en sortir.. Aucune solution d'après un modérateur !  Merci ING, je saurai m'en souvenir... 

22 RÉPONSES 22
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué à l'étranger

Vous pouvez toujours appeler le service "non client", mais je crois que le service "client" propose aussi une option en cas de perte du code d'accès ou code bloqué.

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

au téléphone tu choisis nouveau client

mais ils ne pourront que t'envoyer un nouveau code chez toi en FR 

chrisbleu
Contributeur

Merci, mais je peux bien sûr pas attendre d'être revenu. Je veux qu'ing me sorte de cette situation sinon, soit je passerai dans une autre banque, soit je m'en passerai pour mes déplacements.

chrisbleu
Contributeur

Mon règlement pour l'hôtel a été rejeté.. c'est lamentable !  Comment une banque peut en arriver là ?

Si la seule solution est d'envoyer un courrier, je n'appelle même pas, ça m'économisera un appel inutile  3€ / minute..

chrisbleu
Contributeur

Il faut suivre ! Vu que le compte est bloqué comme je l'ai précisé , impossible d'appeler, le code est demandé...

thierry93
Contributeur d'honneur

essaye de leur tel  car des fois ils arrivent à débloquer directement  mais il faut pouvoir recevoir les SMS

thierry93
Contributeur d'honneur

Choisi nouveau client et tu auras un conseiller sans besoin du code

chrisbleu
Contributeur

On m'assure qu'il faut de toutes manières un courrier. Qui croire ici ?  A 3€ la minute ça va Encore me coûter tour ça.. On est dans la préhistoire avec ING...

thierry93
Contributeur d'honneur

si ton compte est complètement bloqué(3 codes faux + questions)  il faut que tu envoies un courrier

sinon le conseiller peu le débloquer  soit en ligne ou en envoyant un code chez toi

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@chrisbleu, je vous ai répondu ici. Concernant le rejet de paiement, vous avez probablement reçu un sms sur votre numéro français avec un numéro à recontacter.

Bonne journée.

Gwladys-W

chrisbleu
Contributeur

J'ai appelé comme non client. 30€ de immunisation pour rien ! Ça n'a pas marché... Par 2 fois, reçu les sms, mais mon nouveau code ne s'enregistre pas ..le conseiller ne sait pas pourquoi ! 

Que ça serve de leçon à ceux qui voudraient ouvrir un compte ING... En attendant je suis dans la m....e. 

Le gag continue. Après ces creatio de code par téléphone qui ont échoué, j'ai reçu un mail 'confirmant le changement de code secret' ..

N'importe quoi... Pour être sur, j'ai vérifié, compte toujours bloqué !

chrisbleu
Contributeur

Plus de 40€ d'appels inutiles et pas de possibilité de paiement... Mon compte max qui est lié à mon compte ING se trouve aussi bloqué.. 

Je songe maintenant à porter plainte une fois rentré...

Gwladys-W
Modérateur

chrisbleu,

Pouvez-vous m'indiquer en privé si vous avez un agrégateur de compte qui aurait pu sauvegarder votre ancien code, s'il vous plaît ? 

Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver avant de refaire une tentative.

A très vite.

Gwladys-W

chrisbleu
Contributeur

Je ne comprends pas votre question. J'ai un compte  max qui était lié, je l'ai déconnecté (ou plutôt j'ai déconnecté ING de max et j'utilise maintenant max en direct) même si il est très peu alimenté).  En revanche, en réponse au mail fantaisiste reçu me 'confirmant' la modification de mon code qui a échoué ! , J'ai suggéré qu'on m'envoie un code provisoire, et oh miracle je l'ai reçu en SMS et j'ai eu accès à mon compte. J'espere juste que ça va durer jusqu'à mon retour prévu le 17-18...

Meilleurs auteurs de solution