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80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Trouvé sur le site d'ING :
Il vous suffit de prendre contact avec le Centre d'opposition cartes Mastercard
N° de téléphone depuis la France : 0825 000 222 (0,15 € TTC/mn)
N° de téléphone depuis l'étranger : +33 (0) 388 39 85 71 (coût d'un appel local)
Horaires d'ouverture : 24h/24 et 7j/7
Pour recevoir votre carte sous 7 jours, le coût de refabrication s'élèvera à 10€. En cas d'urgence, vous pouvez recevoir votre carte sous 48h et la refabrication vous coûtera 60€.
Attention : toute demande d'opposition doit être obligatoirement confirmée par écrit. Un courrier de demande de mise en opposition est disponible pour cela, sur votre Espace client, rubrique « Faire opposition ». En cas de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte, nous vous invitons à joindre à cette demande votre dépôt de plainte.
Petite précision par rapport à ce qu'a dit Stéphane par rapport à l'économie du timbre et si on est à des kilomètres d'un ING café, on peut faire un courrier en mettant l'adresse libre réponse. Nul besoin d'affranchir et c'est valable pour toutes les autres opérations. L'adresse varie légèrement selon les services.
Ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire sur Internet, j'ajouterai enfin que la refabrication de la carte bancaire après m'avoir été facturée dans un premier temps, m'a été remboursée le mois suivant, en plus du monntant des opérations frauduleuses.
Effectivement, tout est indiqué dans l'espace client ... Attention, il faut bien appeler MasterCard et non pas ING pour faire opposition sur sa carte. Le conseiller Mastercard procèdera à l'opposition de la carte perdue / volée, et s'occupera également d'en recommander une nouvelle.
Cette nouvelle carte sera utilisable avec le même code que l'ancienne si le code n'a pas été révélé à un tiers. En revanche, si l'opposition fait suite à un vol avec extorsion de code par le ravisseur, la carte bénéficiera d'un nouveau code.
Coût : 10 euros pour la recommande de la carte
Délai : habituellement 10 jours, mais moi je l'ai eu en 72 heures.
Ah oui, petite modalité d'usage, il faudra bien confirmer par courrier à ING la perte ou le vol de la carte, avec une copie de sa pièce d'identité. Et si on veut économiser le timbre et qu'un ING café n'est pas loin, les équipes peuvent réceptionner ce courrier en mains propres !
Trouvé sur le site d'ING :
Il vous suffit de prendre contact avec le Centre d'opposition cartes Mastercard
N° de téléphone depuis la France : 0825 000 222 (0,15 € TTC/mn)
N° de téléphone depuis l'étranger : +33 (0) 388 39 85 71 (coût d'un appel local)
Horaires d'ouverture : 24h/24 et 7j/7
Pour recevoir votre carte sous 7 jours, le coût de refabrication s'élèvera à 10€. En cas d'urgence, vous pouvez recevoir votre carte sous 48h et la refabrication vous coûtera 60€.
Attention : toute demande d'opposition doit être obligatoirement confirmée par écrit. Un courrier de demande de mise en opposition est disponible pour cela, sur votre Espace client, rubrique « Faire opposition ». En cas de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte, nous vous invitons à joindre à cette demande votre dépôt de plainte.
Petite précision par rapport à ce qu'a dit Stéphane par rapport à l'économie du timbre et si on est à des kilomètres d'un ING café, on peut faire un courrier en mettant l'adresse libre réponse. Nul besoin d'affranchir et c'est valable pour toutes les autres opérations. L'adresse varie légèrement selon les services.
Ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire sur Internet, j'ajouterai enfin que la refabrication de la carte bancaire après m'avoir été facturée dans un premier temps, m'a été remboursée le mois suivant, en plus du monntant des opérations frauduleuses.
Bonjour,
Je viens de téléphoner pour faire opposition à ma carte de credit perdu.
On m'a dit que l'opposition était effective et que je devais ensuite me connecter sur le site avec le numero de dossier que l'on m'a communiqué et que tous me serait expliqué ici, mais je n'ai reçu aucun messages.
Ma carte est donc bien bloquée, mais je ne sais pas ci je vais recevoir une nouvelle ou ci je doit effectuer des demarches supplementaire.
Merci.
Bonjour flo71099,
Soyez rassurée, suite à l'opposition votre carte est bloquée.
Vous n'avez plus d'action à réaliser, juste à patienter. Votre nouvelle carte bancaire sera envoyée automatiquement dans quelques jours à votre domicile sous pli simple.
Bonne journée.
Très bien,
Merci, bonne journée à vous aussi.
Bonjour Kefran,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.
Il n'est pas nécessaire de nous confirmer l'opposition de votre carte bancaire.
Si vous constatez des opérations frauduleuses sur votre compte, nous vous invitons à constituer un dossier de contestation.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai appelé hier le centre d'assistance Mastercard pour faire opposition à ma carte Mastercard ING Direct.
Est-ce que je dois faire quelque chose de supplémentaire?
D'ici combien de temps vais-je recevoir ma nouvelle carte?
Je vous remercie,
Bonne soirée
Bonjour cecdelak,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du Web Café.
Comme l'indique Laura-Greffier plus haut, aucune action de votre part n'est requise.
Vous recevrez votre nouvelle carte bancaire sous une semaine environ.
Lorsque vous l'aurez en votre possession, vous devrez simplement nous l'indiquer via votre espace client comme le précise Etienne-Kennel sur cette page.
Ensuite, il ne vous restera plus qu'à réaliser un premier retrait dans un distributeur automatique de billets.
/!\ Attention : Sauf si vous en avez fait la demande auprès de notre Centre de Relation Client, le code de votre carte reste inchangé.
Excellente fin de journée.
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