Consulter la notice assurance et assistance mastercard gold ingdirect.fr :
ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf
et (si vous avez droit à quelque chose ?
)
"Sauf stipulation contraire, il est fait obligation à l’Assuré de déclarer tous les Sinistres dont il pourrait réclamer l’indemnisation au titre du présent contrat dans les 20 jours qui suivent leur survenance :
Téléphone : Au dos de votre Carte
Site internet : indemnisation.mondial-assistance.fr
Numéro de contrat : 920000
L’Assuré recevra chez lui un questionnaire qui sera à retourner dûment complété, accompagné notamment des documents justificatifs dont la liste lui aura été adressée avec le questionnaire.
Dans tous les cas, l’Assuré devra fournir les documents suivants :
- attestation de validité de la Carte,
- justificatif de paiement au moyen de la Carte,
- preuve de qualité d’Assuré,
- relevé d’identité bancaire,
- contrat d’assurance garantissant l’Assuré pour le même Sinistre ou attestation sur l’honneur de l’Assuré précisant qu’il n’est pas assuré par ailleurs pour ce type de Sinistre, et, plus généralement, toutes pièces que l’Assureur estime nécessaires pour apprécier le bien-fondé de la demande d’indemnisation.
Les indemnités seront versées, après réception par l’Assureur des pièces justificatives, dans les quinze jours qui suivent l’accord des parties ou la décision judiciaire exécutoire.