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Moyens de Paiement
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Visiteur fréquent

Comment désactiver le paiement sans contact ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte malheureusement équipé du paiement sans contact.

Il est indiqué que je peux le désactiver dans l'espace client du site mais je n'ai rien trouvé (à part le menu de saisie du nouveau code).

Quelqu'un a-t-il trouvé le menu? Peut-être après avoir saisis le nouveau code mais je ne veux pas effectuer cette opération tant que je ne pourrai pas désactiver le paiement sans contact.

 

Pour ceux ou celle qui se demande pourquoi? Parce que je suis informaticien et les trous de sécurité je connais!

 

Merci.

 

Pascal

8 RÉPONSES 8
Contributeur fréquent

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Bonjour,

 

une fois dans notre espace client , il faut "rentrer" dans le compte courant,

ensuite à gauche de l'écran il y a un petit cadre " Notre carte" : clicker dessus pour "rentrer" dedans.

ensuite clicker sur "Géreré :  la gestion du paiement sans contact est là : " Actif/inactif".

 

Nouveau Contributeur

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Bonjour pour moi aussi impossible de désactivé le paiement sans contact de la carte de mon épouse, car elle ne veut pas changer le code de sa mastercard, nous avons reçue les deux carte aujourd'hui, pour mois j'ai changé de code donc pas de soucis mais pour elle c'est impossible à faire, merci de nous donner la marche à suivre.

Visiteur occasionnel

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Idem pour moi, si je n’ai pas la possibilité de supprimer le sans contact, je ne valide pas ma nouvelle carte, le jour ou l’ancienne ne fonctionnera plus, je m’en passerais, retour aux chèques, PayPal pour internet et espèces.

c’est moi qui gère mes menues dépenses pas les banques, et éviter toutes traçabilités et fraudes éventuelles.

alors Mr/Mme ING, merci d’indiquer comment faire pour supprimer le sans contact avant la validation de la carte.

merci

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Finalement vue que je n'avais pas de réponse ici j'ai appelé ING, en fait quand on est sur le site on nous demande de changer le code de la nouvelle carte, mais ce que je ne savais pas c'est qu'on a toujours la possibilité de remettre l'ancien une fois validé on reçois un code par sms pour certifié l'opèration, une fois rentré on passe sur une autre page et la il y a plusieurs possibilité pour le paiement sans contact, soit on le garde soit on le désactivé, le tout entre en fonction après deux retrait dans un distributeur, voila, si ça peut t'aider.

Visiteur occasionnel

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Merci pour le renseignement, mais il me semble que ING aurait pu fournir plus de renseignement et surtout le fait que tout ce fait une fois le code choisi. Ce paiement sans contact va permettre de suivre nos achats et les grands gagnants ce sont les banques qui vont encore encaisser un pourcentage sur chaque opération, peut être pas énorme, autour de 0,5 à 1% mais sur la quantité d’operations Cela fera un beau pactole et moins de monnaie à traité dans les agences bancaires. Le jour où les banques feront vraiment quelques chose gratuit pour leurs clients sans aucune contrepartie....... bon, ne rêvons pas.

Retraité du Web Café

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Bonjour doume et INGerable,

 

@INGerable, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

@doume et INGerable, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Par mesure de sécurité, la carte Gold MasterCard que vous avez reçue n'est pas encore active. Pour pouvoir utiliser votre carte et faire des modifications telles que la suppression du Sans Contact, vous devez l'activer en choisissant votre code confidentiel dans votre Espace Compte Courant puis en réalisant un premier retrait, dès le lendemain, dans un distributeur automatique de billets.

 

Pour activer ou désactiver le Sans Contact, cliquez sur "Compte courant", "Gérer votre carte". Dans "vos paramètres carte" sélectionnez les fonctionnalités souhaitées.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

 

 

 

 

Nouveau membre

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Bonjour,

 

Cela est toujours impossible.

Je vois bien mes trois cartes mais lorsque je clique sur l'une d'entre elles (il n'y a pas de paramètres) la page est blanchie avec un message au centre :

 
Des questions sur ce produit?
Pour de plus amples informations, surfez sur notre site ou prenez rendez-vous dans votre agence ING.
 
Comment puis-je désactiver le direct débit ?
 
Merci d'avance
Modérateur

Re: Comment désactiver le paiement sans contact ?

Bonjour Belegkarnil,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Pour pouvoir supprimer le sans-contact, vous devez vous rendre sur votre espace client et choisir votre compte courant.

 

A gauche, vous aurez ensuite l'onglet "Gérer votre carte" puis "sans contact".

 

Une fois la désactivation effectuée, il sera nécessaire d'effectuer un retrait pour valider cette opération.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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