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Comment réouvrir un dossier de contestation d'un retrait qui avez ete remboursé puis annulé un an aprés .
Logiquement ce retrait pourrais etres a nouveau consteté, car ING a annulé le remoursement et ma prélévé de la somme remboursé sans m'apporter de preuves concrete et sans motif .
Niveau opacité ils sont tres fort, niveau communication en dessous de paquerrete.
Donc ce dossier date de 1 ans, donc on annulé le remboursement, et bien sur le remboursement apparait il y a un an, et cersie sur le gateau des agios facturé depuis un an.
Vive ING,.
Une banque qui simplifie le quotidien, ça aide, ca aide en quoi ? a soutiré de agios et annulé des remboursement sans rien dire !
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous n'obtenez pas rapidement une explication valable de la part du service client il vous faudra déposer une réclamation et recourir le cas échéant à la saisine du médiateur de la fédération française des banques si la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante.
Mais surtout essayer d'obtenir le conseil de juristes spécialisés (de préférence par votre protection juridique si vous avez fait le choix de l'adjoindre à votre multirisque habitation ou sinon AFUB : association française des usagers des banques).
Cette situation invraisemblable telle que vous nous la présentez demande probablement d'entrer dans les détails et ne peut pas se faire en public sur un forum où rien n'est vérifiable.
Toutes les démarches à entreprendre auprès d'ING sont expliquées en détails dans les conditions générales (questions-réponses en bas de cette page, puis compte courant, gérer et en bas de la page le lien vers les conditions générales).
Bonjour Manufos et tropcher,
@Manufos, lors de l'annulation d'un remboursement, vous recevez un écrit dans votre messagerie (visible d'un ordinateur).
Si vous avez émis une réclamation, vous pouvez demander un écrit au conseiller (email ou courrier) à la résolution de celle-ci.
Ceci est notifié dans nos conditions générales.
Bon week-end.
Si vous n'obtenez pas rapidement une explication valable de la part du service client il vous faudra déposer une réclamation et recourir le cas échéant à la saisine du médiateur de la fédération française des banques si la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante.
Mais surtout essayer d'obtenir le conseil de juristes spécialisés (de préférence par votre protection juridique si vous avez fait le choix de l'adjoindre à votre multirisque habitation ou sinon AFUB : association française des usagers des banques).
Cette situation invraisemblable telle que vous nous la présentez demande probablement d'entrer dans les détails et ne peut pas se faire en public sur un forum où rien n'est vérifiable.
Toutes les démarches à entreprendre auprès d'ING sont expliquées en détails dans les conditions générales (questions-réponses en bas de cette page, puis compte courant, gérer et en bas de la page le lien vers les conditions générales).
Tout ce qui dit au téléphone a valeur d'un écrit puisque vous pouvez obtenir, sur votre demande, la transcription de ces échanges téléphoniques qui sont enregistrés.
Il vous faut établir un dossier solide pour pouvoir le présenter au médiateur si vos réclamations n'aboutissent pas.
Bonjour Manufos et tropcher,
@Manufos, lors de l'annulation d'un remboursement, vous recevez un écrit dans votre messagerie (visible d'un ordinateur).
Si vous avez émis une réclamation, vous pouvez demander un écrit au conseiller (email ou courrier) à la résolution de celle-ci.
Ceci est notifié dans nos conditions générales.
Bon week-end.
Bonjour Manufos,
Je suis revenu vers vous à ce sujet sur un autre post.
Bonne journée,
Lucas-V
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