En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Valérie-L
Retraité du Web Café

Comment commander un chèquier?

Est-ce gratuit?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pierre-Yves
Visiteur fréquent

Re : Comment commander un chèquier?

Bonjour Valérie,

La commande de chéquier se fait depuis le site internet ou des applications mobiles (iPhone / iPad…), si bien entendu, tu as un Compte Courant activé.

On retrouve l'option dans la rubrique "Compte Courant", soit ensuite dans "Autres" sur le site, "Chéquier" sur iPad ou "Gestion du compte" sur iPhone. Différent selon les plateformes mais on s'en sort Smiley clignant de l'œil

L'envoi est gratuit, en courrier simple et suffisant de mon point de vue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
gwada97113
Contributeur fréquent

Chez ING l'essentiel est gratuit !Smiley clignant de l'œil

Pierre-Yves
Visiteur fréquent

Bonjour Valérie,

La commande de chéquier se fait depuis le site internet ou des applications mobiles (iPhone / iPad…), si bien entendu, tu as un Compte Courant activé.

On retrouve l'option dans la rubrique "Compte Courant", soit ensuite dans "Autres" sur le site, "Chéquier" sur iPad ou "Gestion du compte" sur iPhone. Différent selon les plateformes mais on s'en sort Smiley clignant de l'œil

L'envoi est gratuit, en courrier simple et suffisant de mon point de vue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
Valérie-L
Retraité du Web Café

Bonjour Pierre-Yves,

Merci pour votre réponse.

A bientôt

Clienting7500
Nouveau membre

Éviter courrier simple pour la commande d'un chéquier aucune garantit d'arriver à bon port. Le mien ces faits voler et utiliser frauduleusement . Merci pour les démarche alors que j'en ai pas vu la couleur , porter plainte au commissariat attende d'attestation de la banque au moin 10jours àlors que ces censé metre 3jours etc ...... Enfin éviter mes courrier simple ing ne prévient pas les risques!
Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Comment commander un chèquier?

Bonjour Clienting7500,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Nous regrettons votre situation, souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous afin de faire le point sur vos opérations frauduleuses ?

Bonne journée.

Sennina
Visiteur fréquent

Bonsoir,

j'essaie de commander un chéquier avec mon iPad mais je n'ai pas l'onglet pour le faire. Et lorsque j'essaie via le site ça bloque après que j'ai saisi mon mot de passe que je ne peux pas valider.

comment faire? Merci

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Sennina,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse et regrette cette situation.

Avez-vous réussi à commander votre chéquier ?

A très vite. 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).