En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Comment augmenter mes plafonds CB ?

Quels sont mes droits? Quels sont les plafonds?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re : Comment augmenter mes plafonds CB ?

Bonjour Rafoudol,

Merci pour votre réponse.

Je me permets d'ajouter quelques informations complémentaires.

Il existe plusieurs solutions pour modifier ses plafonds cartes :

* L'augmentation temporaire gratuite permet de gérer vos plafonds, de façon ponctuelle et anticipée, directement depuis votre espace client.

* L'augmentation temporaire urgente permet de répondre à un besoin dans la journée. Vos plafonds seront augmentés sous quelques heures, moyennant un coût de 25 euros. Il faut en effet, contacter le centre relation clients pour effectuer la demande, au 0.800.464.464. disponible du Lundi au Samedi de 8h à 21h sans interruption.

(Attention : dans ce cas, le solde doit tout de même être disponible à J-1 pour permettre le paiement de votre opération)

* La montée en gamme permet d'adapter vos plafonds en fonction de vos versements mensuels et de l'utilisation de votre carte. Elle est gratuite et cette modification est permanente. Il convient également de contacter le centre relation clients pour la mise en place.

Bonne fin de journée.  

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Retraité du Web Café

Re: Plafonnement/semaine

Bonjour Anaisl53,

debroceliande vous a donné une première solution.

Le plafond de 600 euros par semaine est un plafond de retrait dans les distributeurs. Ce plafond fonctionne sur 7 jours glissant et est totalement séparé de votre plafond de paiement.

Lorsque vous effectuez une location de voiture, c'est votre plafond de paiement qui est impacté. Son montant est plus élevé que votre plafond de retrait, et il s'étend sur 30 jours glissants.

Vous avez plusieurs possibilités pour augmenter vos plafonds de carte bancaire :

• L'augmentation temporaire de vos plafonds :  cette augmentation est possible 3 mois après l'ouverture de votre compte. Si vous avez un besoin ponctuel, pour un achat important, des vacances, ou tout autre motif, sous certaines conditions, vous avez la possibilité d'augmenter vos plafonds directement sur votre espace client. Vous pouvez choisir la date de mise en place, au plus tôt le lendemain de votre demande, au plus tard 7 jours après, et ces plafonds sont valables durant un mois. Cette opération est totalement gratuite, et vous pouvez utiliser ce service une fois tous les trois mois maximum.

• L'augmentation temporaire urgente : cette augmentation est possible 3 mois après l'activation de votre compte. Elle est réservée aux besoins urgents, ou aux montants très élevés.  Il vous faut contacter notre Centre de relation client au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) afin d'en faire la demande. Si votre demande est acceptée, vos nouveaux plafonds seront mis en place dans un délai de 2 heures, pour une durée de 7 jours pour votre plafond de retrait, et de 30 jours pour votre plafond de paiement. Cette opération est facturée 25 euros.

• L'augmentation permanente de vos plafonds : cette augmentation est possible 4 mois après l'activation de votre compte. Il vous faut contacter notre Centre de relation client au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe). Si votre demande est acceptée, votre nouvelle offre sera mise en place sous 48 heures maximum, et ces plafonds seront permanents.

Avec ces solutions, vos locations de voitures se passeront au mieux.

Bonne journée.

18 RÉPONSES 18
Contributeur occasionnel

Appeler le service client (0800 464 464), Si vous avez plus de 4 mois d'ancienneté ils vous diront ce que vous pouvez avoir.

Retraité du Web Café

Bonjour Rafoudol,

Merci pour votre réponse.

Je me permets d'ajouter quelques informations complémentaires.

Il existe plusieurs solutions pour modifier ses plafonds cartes :

* L'augmentation temporaire gratuite permet de gérer vos plafonds, de façon ponctuelle et anticipée, directement depuis votre espace client.

* L'augmentation temporaire urgente permet de répondre à un besoin dans la journée. Vos plafonds seront augmentés sous quelques heures, moyennant un coût de 25 euros. Il faut en effet, contacter le centre relation clients pour effectuer la demande, au 0.800.464.464. disponible du Lundi au Samedi de 8h à 21h sans interruption.

(Attention : dans ce cas, le solde doit tout de même être disponible à J-1 pour permettre le paiement de votre opération)

* La montée en gamme permet d'adapter vos plafonds en fonction de vos versements mensuels et de l'utilisation de votre carte. Elle est gratuite et cette modification est permanente. Il convient également de contacter le centre relation clients pour la mise en place.

Bonne fin de journée.  

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Visiteur occasionnel

Comment augmenter ses plafonds carte

Bonjour, Est-il possible d'augmenter le plafond à plus de 600e/semaine? Je loue souvent des voitures dans le cadre de mon travail et les cautions atteignent souvent 400€. j'ai peur que le plafond soit contraignant.

merci

Balises (1)
Contributeur

Re : Plafonnement/semaine

Bonjour Anaisl53,

Les plafonds sont calculés sur 30 jours pour les paiements, vous pouvez demander une augmentation de ceux-ci par téléphone au Service Clients.

No : 0 800 464 464 (gratuit depuis un poste fixe).

Prenez soin de vous munir de votre identifiant et de votre code secret afin de faire le point avec un conseiller...

Cordialement,

debroceliande

Retraité du Web Café

Bonjour Anaisl53,

debroceliande vous a donné une première solution.

Le plafond de 600 euros par semaine est un plafond de retrait dans les distributeurs. Ce plafond fonctionne sur 7 jours glissant et est totalement séparé de votre plafond de paiement.

Lorsque vous effectuez une location de voiture, c'est votre plafond de paiement qui est impacté. Son montant est plus élevé que votre plafond de retrait, et il s'étend sur 30 jours glissants.

Vous avez plusieurs possibilités pour augmenter vos plafonds de carte bancaire :

• L'augmentation temporaire de vos plafonds :  cette augmentation est possible 3 mois après l'ouverture de votre compte. Si vous avez un besoin ponctuel, pour un achat important, des vacances, ou tout autre motif, sous certaines conditions, vous avez la possibilité d'augmenter vos plafonds directement sur votre espace client. Vous pouvez choisir la date de mise en place, au plus tôt le lendemain de votre demande, au plus tard 7 jours après, et ces plafonds sont valables durant un mois. Cette opération est totalement gratuite, et vous pouvez utiliser ce service une fois tous les trois mois maximum.

• L'augmentation temporaire urgente : cette augmentation est possible 3 mois après l'activation de votre compte. Elle est réservée aux besoins urgents, ou aux montants très élevés.  Il vous faut contacter notre Centre de relation client au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) afin d'en faire la demande. Si votre demande est acceptée, vos nouveaux plafonds seront mis en place dans un délai de 2 heures, pour une durée de 7 jours pour votre plafond de retrait, et de 30 jours pour votre plafond de paiement. Cette opération est facturée 25 euros.

• L'augmentation permanente de vos plafonds : cette augmentation est possible 4 mois après l'activation de votre compte. Il vous faut contacter notre Centre de relation client au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe). Si votre demande est acceptée, votre nouvelle offre sera mise en place sous 48 heures maximum, et ces plafonds seront permanents.

Avec ces solutions, vos locations de voitures se passeront au mieux.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vais essayer de faire simple ^^

Quel est le plafond maximal autorisé pour les paiements / retraits avec la carte mastercard gold Ing ?

Je sais que celà dépend du montant déposé sur le compte courant et / ou de l'épargne, mais étant curieux de nature ......^^

Cordialement,

Alain.

Retraité du Web Café

Re: Re : Comment augmenter mes plafonds CB ?

Bonjour AlainG,

Actuellement, les plafonds maximaux proposés sur la carte Gold MasterCard sont de 10 000 euros au paiement sur 30 jours glissants, et de 3 000 euros au retrait sur 7 jours glissants.

Nous vous rappelons également que les plafonds mis en place le sont après étude de votre dossier, de vos revenus et de votre épargne disponible chez ING Direct.

Vous trouverez sur cette page des informations susceptibles de vous intéresser.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir, en cas d'ouverture de compte il y a moins de 4 mois, si une augmentation de plafond de paiements sur 30 jours, était possible ? Dans le cadre d'une semaine de vacances au ski, donc semaine onéreuse, j'aurai aimé augmenter d'une manière temporaire, ce plafond.

Merci d'avance pour votre réponse.

Retraité du Web Café

Bonjour T_Del,

Pour faire face à une dépense exceptionnelle, vous pouvez augmenter vos plafonds d'achat ou de retrait pendant 30 jours directement depuis votre Espace client.
Votre compte courant doit être activé depuis 3 mois minimum.

Pour découvrir ce service totalement gratuit, sélectionnez votre Compte Courant puis cliquez sur la flèche, situé à gauche de votre écran, intitulé "votre carte".  Puis en bas de cet onglet, cliquez sur "Modifier vos plafonds".

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.
Nouveau membre

Bonjour,

Le plafond est-il lié à une carte ou à un compte?

Dans le cas d'un compte partagé les 2 "copropriétaires" du compte ne sont pas obligés de relever leur plafond? Seul le détenteur de la carte qui fait l'achat doit relever son plafond?

Merci de votre retour.

Retraité du Web Café

Bonjour caros,

Les plafonds sont liés à la carte bancaire et non au compte.

Si vous demandez une augmentation temporaire depuis votre espace client, elle sera active sur votre carte uniquement. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'aime les solutions données par les "retraités" du web café, mais ce sont des réponses théoriques et commerciales qui n'ont aucun rapport avec la réalité.

Le samedi 05/01/2018 je veux faire un achat d'environ 2100 € achat qui est rejeté, je me demande pourquoi ayant plus de 11000 € sur le compte courant.

Je m'aperçois que je dépasse mon plafond de carte ayant du effectuer un achat le 15/12/2017 de fauteuil handicapé (je suis une personne à mobilité réduite et j'avais cassé mon fauteuil).

Le 05/01/2018 un autre appareil essentiel rend l'âme, je tente donc d'en acheter un en urgence sur internet, l'achat est refusé 'plafond dépassé).

Je demande donc une augmentation temporaire de 1000 €  augmentation accordée le 06/01/2018 par mail à la date du mardi 09/01/2018.

Nouvelle tentative d'achat le 09/01/2018 à 6h00 rejeté par la banque, appel au service 01 57 22 54 00 à 8h00, l'augmentation du plafond n'est pas effectuée, ma correspondante enclenche une procédure d'urgence de remontée du plafond de la carte (délai 2h00), je retente un achat à 11h30 de nouveau refusé par la banque.

Nouvel appel au 01 57 22 54 00 réponse après quelques mises en attente "que voulez-vous que je fasse de plus, recommencez dans 2h00".

NouvelleS tentativeS dans l'après-midi, les rejets de la banque continuent.

Nouvelle tentative le 10/01/2018, nouveau rejet par la banque, nouvel appel au 01 57 22 54 00 à 08h00, cette fois le rejet est du au service carte qui, du fait des derniers rejets de ma carte de paiements à considérer que je n'étais peut être pas l'instiguateur de l'achat (à quoi servent le n° de carte le code à 3 chiffre et le certicode envoyé par SMS) le motif de protection de la transaction me semble bien faible.

Ma correspondante me certifie que mon achat sera validé après un délai d'une heure (il est 8h40 ma conrespondante me certifie sur ma prpoposition q'une nouvelle tentative à 10h00 se fera sans problème)

Nouvelle tentative à 10h02 rejetée par la banque, nouvel appel à 10h05 au 01 57 22 54 00 le nécessaire ne semble pas avoir été fait ???????

ma nouvelle corespondante me certifie que pour 11h00 se sera réglé, nouvelle tentative à 11h05 OUF cette fois mon achat passe.

Résultat une perte de 5 jours (et x tracas et coups de téléphone) pour un achat qui même s'il n'est pas essentiel est indispensable pour la vie correcte d'une personne à mobilité réduite, surcout de 300 € n'ayant pas pu profiter d'une promotion "fêtes" valable jusqu'au 09/01/2018 inclus.

Donc chez ING, il y a un gouffre en la théorie et la pratique. J'ai demandé un appel d'un responsable sans résultat pour le moment.

PS : le commercial n'a pas été oublié, au cours des converstions on a réussi à me "refiler" un livret dépargne orange (ayant dans une autre banque un livret A et un LDD pleins qu'il est difficile de cloturer (la banque post.... trainant "des pieds") et qu'il sera peut être plus facile à cloturer si vides.

Merci si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout.

Modérateur

Bonjour astaroth59,

Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte Mastercard. J'ai choisi un nouveau code. Mais impossible de faire un retrait, car le plafond de cette carte est à 1 €. Et je n'arrive pas à modifier ce plafond, ni de manière permanente, ni de manière temporaire. Dans les 2 cas, je reçois un message indiquant "Votre situation actuelle ne vous permet pas de modifier vos plafonds".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Anne

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).